module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clip 3D vfx

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 12 Avril 2019.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bonjour, voici un clip avec un peu de post prod et VFX

    bonne journée à tous
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    les scenes de fauteuils ce bouge quand meme vachement (principalement des decrochements horizontaux, moi ca me derange) alors qu'en statique ce ferait un bon contrepoid aux scenes roses qui bougent bien.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ces zooms aller/retour sur le fauteuil, qui en plus ne sont pas stabilisés et comme l'a dit Giroudf bougent beaucoup horizontalement, je trouve cela assez fatiguant.
    Je suis pourtant un adepte des zooms (on me le reproche souvent, mais je ne fais jamais d'aller/retour pour le même plan) mais là, il faudrait toujours les faire dans le même sens (Zoom-In).

    Olivier
     
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    C'est joli, la post-prod est réussie.

    Sur les plans serrés du fauteuil (quand il n'y a pas les lions dans de cadre), t'as essayé de stabiliser en post ou pas ? Comme il n'y a pas vraiment de fond, ça doit fonctionner... A moins que le mouvement soit intentionnel...
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    A mon avis les plans en fauteuil qui bougent c'est fait exprès et cela ne me dérange pas, par contre le "smear" est plus gênant.
    Les plans fixes c'est bien mais un petit mouvement donne un peu de vie. Les zooms A/R c'est de l'habillage.
    Et puis il faut de temps en temps sortir de sa zône de confort et oser des choses moins conventionnelles ou "ringardes".
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le plan fauteuil est fait exprès, les allers et venues sont voulues, et encore je voulais presque plus de mouvement. en tout cas merci pour vos retours
     
Chargement...

Partager cette page