module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cles d'activation studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par peraldi, 25 Février 2013.

  1. peraldi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour toutes et tous
    Je viens de réinstaller windows XP avec formatage sur mon Pc . J'ai donc réinstaller également STUDIO 9.1 SE , jusque là tout est OK .
    Je veux maintenant installer le pack "Studio9 SE to Studio 9 full" que j'avais acheté le 31/03/2005 (49.99€) , dont j'avais reçu la clé , tout cela marchait très bien avant la réinstallation de XP .
    Or après cette réinstallation , cette clé n'est plus active !!! à mon grand étonnement et mécontentement ! Il s'agit évidemment du même PC qui était devenu très lent ; je voudrais donc retrouver le fonctionnement d'origine ...
    que dois-faire pour celà ?
    Merci pour vos réponses .
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour ce qui concerne les clés d'activation d'une version de logiciel Pinnacle, contacter en mp saby sur le forum officiel Pinnacle Studio >>> Pinnacle Studio officiel
     
  4. peraldi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repose ma question concernant la réactivation d'une clé qui m'a été attribuée lors de l'achat de la migration de studio 9SE vers studio 9 Full , commande du 31/08/2005 . Ce n'est pas hier mais je tiens particulièrement à réutiliser ce matériel après un formatage complet de mon matos .
    J'ai essayé en vain de m'adresser au support "Pinnacle" !
    Est -ce moi qui ne suis pas très dégourdi ? Je n'y suis pas parvenu !!!! Une telle arnaque de ce géant Pinnacle qui désactive impunément des clés achetées doit etre dénoncée avec force.

    Par ailleurs,

    Un modérateur de ce forum me dit que ce n'est pas le lieu pour poser une telle question , mais ne me dit pas ou il a placé ma question!!! : c'est trop facile de répondre aux questions de la sorte .
    Il semblerait que ce forum que j'ai beaucoup pratiqué et ou j'ai fait mes "classes" en matière de vidéo , ne réponde plus très bien à ses utilisateurs .
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as-tu contacté comme indiqué saby en mp (message privé) ?

    encore une fois je suis désolé si ça ne répond pas à ton problème, mais nous ne pouvons rien faire concernant les activations par clés. Cela ne concerne que des personnes liées au support Pinnacle.
     
Chargement...

Partager cette page