module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

clé sur la piste son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PatD, 4 Novembre 2021.

  1. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je ne me souviens plus lorsque je clique sur une clé d'un clip son souvent par défaut je me retrouve avec toute les clés en surbrillance rose. Comment je fais à ce moment là pour n'en avoir qu'une seule ? merci à vous
    PatD
     
  2. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, j'ai eu la réponse; je la livre en cas de besoin... J'avais sélectionné le clip (point In/out) afin de visualiser la modulation. Du coup tout les keyframes étaient liés ! Pourtant pour placer les keyframes j'avais besoin de voir la modulation...
    Comme j'ai une Command 8 couplée. Finalement j'ai placé mes keyframes et fait varier mes niveaux avec la command 8 car de cette manière elles sont indépendantes... curieux quand même !
    Bon fin de week-end
    PatD
     
  3. PandaRoux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Sinon tu peux afficher tes waves par défaut, ce qui t'évites d'avoir à faire des in/out à chaque fois que tu veux regarder ton son parce que ça doit être un peu pénible...
     
  4. PatD

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    515
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Effectivement, j'étais resté à l'ancienne méthode où évitait d'afficher tout pour ne pas ralentir la machine ! merci !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous