module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clé sur la piste son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PatD, 4 Novembre 2021.

1. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je ne me souviens plus lorsque je clique sur une clé d'un clip son souvent par défaut je me retrouve avec toute les clés en surbrillance rose. Comment je fais à ce moment là pour n'en avoir qu'une seule ? merci à vous
    PatD

2. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, j'ai eu la réponse; je la livre en cas de besoin... J'avais sélectionné le clip (point In/out) afin de visualiser la modulation. Du coup tout les keyframes étaient liés ! Pourtant pour placer les keyframes j'avais besoin de voir la modulation...
    Comme j'ai une Command 8 couplée. Finalement j'ai placé mes keyframes et fait varier mes niveaux avec la command 8 car de cette manière elles sont indépendantes... curieux quand même !
    Bon fin de week-end
    PatD

3. PandaRoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Sinon tu peux afficher tes waves par défaut, ce qui t'évites d'avoir à faire des in/out à chaque fois que tu veux regarder ton son parce que ça doit être un peu pénible...

4. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Effectivement, j'étais resté à l'ancienne méthode où évitait d'afficher tout pour ne pas ralentir la machine ! merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous