module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] clavier inactif avec Premiere Pro 1.5 HDV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bernard paris, 18 Septembre 2009.

  1. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    Salut !

    à priori un bug windows XP mais voilà : Dans mes projets Hdv de Premiere Pro, tout marche, mais à la souris sur les boutons (avance, stop etc. pas de probleme, mais RIEN ne peux être commandé par le clavier ! j'appuie que la barre d'espace (par exemple) et rien, alors qu'à la souris c'est ok... Je tape ce texte avec le même clavier, c'est à dire qu'il est bien branché ! :push:

    qu'est ce qui pourrait manquer dans windows ? (apres des années de loyaux services, ce n'est pas une installation toute fraîche)

    Par contre, en projet DV avec la carte Matrox rtx 100, Premiere Pro ne marche plus du tout, pas d'image sur le moniteur PC et windows se bloque, là c'est pire...

    un conseil ??

    Je ne trouve pas mais j'avance, il n'y a plus qu'un raccouci clavier dans les préferences raccourcis, comment rapattrier dans premiere le dossier "Key" du programme files ?




    Bernard
     
    #1 bernard paris, 18 Septembre 2009
    Dernière édition: 24 Septembre 2009
  2. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    resolu

    C'est à cause d'une reinstallation que j'ai faite de première (du a un conflit avec la carte rtx 100 de Matrox) , windows n'avait pas désinstallé tous les composants de première, il y en avait tout un tas dans l'explorateur... donc des repertoires se sont doublés en se réinstallant 'vides' sans les commandes avec, donc j'ai desinstallé, puis supprimé manuellement dans l'explorateur ce qu'il restait des repertoires première sauf les projets et c'est bon, j'ai retrouvé le fonctionnement au clavier...
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    merci d'avoir expliqué la résolution de ton souci ....
    :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous