module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Classement des rush

Discussion dans 'Power Director' créé par AUDUS, 4 Décembre 2017.

  1. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous
    je découvre Power director ( PB sav Corel) donc débutant.
    pouvez vous m'aidez
    je cherche à classer mes rushs video dans Pdirector au niveau de la bibliotheque
    y a t il une solution
    merci
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour AUDUS,

    Dans la barre d'outils de la chambre des média clique sur le bouton représentant un carré avec de petits points et une flèche et choisis Trier par.

    Cordialement.
     
  3. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    merci infiniment Maggico
    j'ai le version d'évaluation rien ne répond en cliquant sur l'icone "chambre média" je pense que c'est normal en évaluation
    une autre chose pour ne pas embeter tout le monde existe t il un tuto débutant expliquant les différentes fonction basique de Pdir 15
    je suis perdu
    en effet
    j'ai de nombreuses année avec corel et cela me cause des pb pour utiliser pdir il faut que je reprenne tout à zéro
    merci
     
    #3 AUDUS, 4 Décembre 2017
    Dernière édition: 4 Décembre 2017
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il n'y a pourtant pas beaucoup de différences d'ergonomie entre les produits Corel et PowerDirector !
    Vous auriez essayé Resolve, là je ne dis pas :D
    pas de problème pour trier , même dans la version d'évaluation (mon image)

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  5. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Il y a pas mal de tutos sur PowerDirector

    Déjà sur Directorzone site de Cyberlink on à la possibilité d'en consulter mais aussi de télécharger gratuitement de nombreux fichiers

    Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials | DirectorZone

    Ces tutoriels sont en anglais avec un sous-titrage en français, il est cependant regrettable que ces sous-titres sont parfois difficiles à lire.

    Sinon on peut trouver des tutos sur youtube comme par exemple

    Sharper Turtle - YouTube

    Ou encore PowerDirector University - YouTube

    Certes ces tutos sont en anglais mais relativement facile à suivre surtout si on possède 2 écrans et qu'on réalise les exercices en même temps.

    @+
     
    • Merci Merci x 1
  6. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    merci beaucoup
    je vais pouvoir travailler maintenant
     
  7. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    Tu peux te créer des Tag.

    Yvan Tag1.jpg
     
  8. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    C'est exactement cela que je recherche( TAG) merci
    plusieurs fois le logiciel mes du temps à démarrer apres un clik sur l'icone Pdir dès la première heure de la journée
    par contre je ne rencontre pas ce probleme si je ferme le logiciel et que je le redémarre que minutes plus tard
    est ce normal ? (j'ai une version évaluation)

    un autre chose importante pour moi
    est ce que le SAV cinberlink et correct à t on un interlocuteur pour nous dépanner etc..
    je souhaiterai avoir plusieurs avis des utilisateurs à ce sujet
    merci
     
  9. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Pour le SAV je n'ai reçu aucune aide malgré plusieurs questions suite achat de la Suite 6 il y a 8 jours....
    J'ai trouvé plus de conseils ici et sur site "camérav...." (je veut pas faire la Pub ;-)).
    Même le forum de l'éditeur (Anglais) les réponses sont absentes.
    Dommage car PowerDirector est agréable a utiliser...
     
  10. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci pierre
     
  11. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , il est certain que tu trouveras plus d'aide sur ce site et avec les nombreux tutos . Les hot-line ne sont vraiment efficaces que lorsque le logiciel et les gens qui posent des questions sont pros . En amateur , les HL sont là pour faire joli . C'était pareil il y a qqs années avec la HL de chez Pinnacle : des réponses à côté de la plaque voire pas de réponse du tout . De toute façon , pour y arriver et ce avec n'importe quel logiciel , il faut vraiment être passionné et avoir envie de faire quelque chose de bien . Si c'est le cas , tu vas y arriver
     
  12. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonsoir Jacques,
    Bien sur tu as raison,mais ils pourraient faire un effort ;-) .
    J'ai décidé d'abandonner Maggix pour travailler que sur un logiciel, finit de naviguer entre les deux et me perdre ooo
    Donc j'avais téléchargé la version d'essai qui a bien fonctionné et acheté la Suite 6...qui m'a posé soucis (je crois que c'est la connexion qui me joue des tours).Mais semble être fonctionnel après remplacement DD et 3 installations.
    J'ai reçu des nouveaux liens avec des directives d’installation, que j'essayerais jeudi vu qu'il vas pleuvoir :mdr:
    Bonne soirée. Pierre.
     
  13. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    J'ai près de 30 ans de montage vidéo derrière moi et je me dois de dire que la hotline de Cyberlink est le seule qui m'ait répondu
    3 fois dans les 48 heures . Une fois , j'ai même eu le chance d"avoir un ingénieur qui a pris la main sur mon PC en direct de Taïwan
    et ce pendant près d'une heure . Il a autopsié le logiciel puis Windows 7 de l'époque et m'a fourni une réponse qui s'est avérée
    exacte . Par contre , dernièrement j'ai obtenu une réponse sous 48 heures qui m'a déçue à savoir : Sur PD16 , les plugins de
    Newblue Essentials VI et VII ne sont plus pris en charge ; pour s'en servir , il faut conserver PD15 sur son PC.
    Par contre , les hotlines de Pinnacle et de Magix n'apportent aucune réponse digne de d'intérêt aux clients utilisateurs ; chez Pinnacle ,
    ils sont trop pris par leur usine à gaz !!!!
     
  14. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour Papido,
    Tu avait contacté par courriel via le site ou par téléphone? Perso c'est par courriel.
    Comme dit sur mon dernier post les techniciens m'ont répondu et donné des liens pour recharger la Suite 6...
    Pour les services Maggix, il y a 3/4 ans j'ai fait deux contacts téléphonique et solution immédiate.
    Expériences différentes...;-) Mais j'aurais aimé des réponses et/ou solutions plus rapide de PowerDirector.
     
  15. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Je contacte via le site Cyberlink puis sur le lien "Contacter l'assistance technique" .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous