module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clapet de cinéma

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Mistermach, 2 Août 2007.

Tags:
  1. Kayz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il est parfois très utile de lire attentitvement les réponses.
    Ce qu'homero vous a signalé, c'est qu'avec une unitée DV, un clap c'est pas utile. Ca risque juste d'être un peu grotesque.
    A l'origine, le "clap" est la pour assuré la syncro entre le son et l'image. Si vous n'utilisé pas d'unitée d'enregistrement de son séparé, vous pouvez laisser de coté l'aspect sonore de l'objet.
    S'il s'agit d'ergonomie et d'utilitée, utilisez un tableau noir d'écolier.
    J'ai vu sur un tournage de long métrage un réalisateur, comblé materiellement à tous les niveau en termes de materiel, utilisée un bloc de papier sous pochette plastifiée, un marker et un stabylo.
    Je me rend compte que tout ça a déja été dit. Bonne chance dans vos recherches, et jetez un coup d'oeil sur cineboutique !

2. Mistermach

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Kayz.
    Oui oui je comprend bien, et ce avec sa que je me débrouillait au début, mais la, étant quelqu'un de créatif, je veux juste rassembler design, utilité ensemble. J'ai pris les conseil des precedents commentaire, et je compte faire un clap original. Un design de caméra.
    Mais c'est aussi vrai qu'il servira plus d'objet "figurant".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page