module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ci-git

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Gyzmo, 23 Avril 2008.

Tags:
  1. Gyzmo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...ci-git, Liquid edition mort à l'âge de 7.2 ans.
    Malgré les propos du directeur marketing Avid France qui se veulent rassurant, plus aucune mise à jour depuis des lustres.

    Voilà pour celles et ceux qui ont fait confiance à Avid en achetant leur logiciel.
     
  2. elpjg

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    509
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Nous casse pas le moral STP :( :col: :o :non: :lol: :hum: :cool: ;) :D :)
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Je partage ton point de vue elpjg. Moi, je fais confiance aux développeurs allemands. Ils savent très bien qu'il y a plein de gens qui "vivent" de ce log et, ça sortira, il faut seulemnt patienter.
     
  4. Gyzmo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doute

    Les paris sont ouverts (-:

    Mais comme je l'ai dit dans un autre post, je suis sceptique. Espérons ....Extrait :

    Vos produits Pinnacle fonctionneront-ils avec Windows Vista?
    Pinnacle Systems s’engage sur la compatibilité de ses futurs produits avec Windows Vista et sur une prise en charge du nouveau système avec la plupart de ses produits existants avant la fin du premier semestre 2007. Nous nous investissons activement dans le programme de certification Microsoft Windows Vista, et avons commencé à offrir des correctifs et mises à jour pour nos produits logiciels, ainsi que pour les pilotes de nos solutions matérielles. Ces correctifs et mises à jour garantiront une compatibilité totale avec le nouveau système d’exploitation. Ils seront disponibles sans aucun frais supplémentaires sur le site Web de Pinnacle, et intégrés à nos futurs produits dès leur sortie.
     
Chargement...

Partager cette page