module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chute Libre, 2006

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Swoop, Jan 17, 2007.

Tags:
  1. youpie-youplala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, je préfère franchement le premier. J'ai tout de suite reconnu Orbital.

Peut-être que pour les gens qui pratique la chute libre, ce n'est qu'un sport, mais du point de vue du cinéma, c'est plus que ça. Je pense que dès que l'on film, on arrête d'être un être vivant. On devient quelqu'un qui court au plus profond de la matière spirituelle. Il faut essayer dès lors, non pas de décrire ce que vivent les gens, ce qui est peu intéressant, mais ce que ce que l'on film représente au niveau symbolique.

Par contre, quand tu me poses cette question :

C'est bizarre. Cela me rappel quand mon prof de cinéma m'a déclaré solonellement qu'il ne chercherait plus à savoir si j'étais sérieux ou pas et de prendre ce que je déclarais pour ce que c'était. Je n'ai jamais compris ce qu'il a voulu dire.

2. Kaiwen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps, je n'ai pas dit qu'il faisait un saut en parachute pour les filmer ! C'est juste que j'ai vu une fois un type qui faisait du saut en parachute avec exactement la même caméra, la même house et le même type de visage (bon ok, il est déformé !) à la télévision. Il faisait des films pour la patrouille de France aussi.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous