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Chronologie de dépannage

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par capde, 6 Avril 2003.

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  1. schmi

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    Salut,
    si tu as raison, cela me semble une stratégie assez contraproductive parceque aussi les nouveaux produits peuvent tomber en panne, et si il faut attendre des mois pour une réparation........
    Moi, qui a vécu les débuts de la DV 500 et ses pilotes pourris, si le pb se posait, irai pous un autre produit, même plus cher. Mais tant que ca marche..... A+
     
  2. fikivir

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    eh non, je ne travailles pas pour Pinnacle ... je suis seulement un utilisateur de DV500.

    Mon propos est donc nullement interressé, comme tu le constates.

    Je compatis cependant grandement à ton sort.
    As tu contacté Pinnacle France ?

    cordialement, fikivir
     
  3. capde

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    Salut,

    Pour les contacts, je te renvoie à ma réponse ci-dessus !

    :o
     
  4. jihemel

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    Juste pour nuancer la campagne "anti-pinnacle" de capde

    1) je voudrais rapporter qu'à l'occasion d'une panne arrivée sur la DV500 d'un ami, tout s'est très bien passé, la carte a été renvoyée en Allemagne chez Teleplan. Après avoir reçu un devis (d'un montant raisonnable) qui a été accepté, elle a été réparée et nous est revenue en parfait état de marche après environ un mois accompagnée d'un CD contenant les derniers drivers.

    2) j'ai déjà eu l'occasion de solliciter Bertrand de chez Pinnacle et je peux témoigner de sa gentillesse et de sa serviabilité.
     
  5. -Maohi-

    -Maohi- Modérateur

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    Salut à tous !

    Pour ma part, je ne trouve pas l'exposé de Capde si "Anti-Pinnacle" que cela, ni pour autant anti-constructif.

    J'y vois Capde relater les faits, à la maniere d'un journaliste ...c'est tout.

    Cela permet de nuancer également notre vision : nous avons acces directement aux responsables puisque nous savons à qui nous adresser (et c'est ce genre de bonnes adresses que nous échangeons avec les repairenautes) ....mais qu'en est-il de celui qui ne connais pas le Repaire, où viens juste d'y arriver ??

    Bref Pinnacle n'est pas parfait et nous le savons : sa propension à se développer encore plus ne va pas forcémment arranger celà.

    Comme la demonstration a été faites, je vais donc faire part des soucis de Capde directement aupres de Bertrand et Arnaud.

    Mais convenez en : ce n'est pas le travail courant des ces deux personnes immensemment abordables et sympathiques que de gerez directement ce genre de soucis.

    Au mieux Bertrand De Vregille s'assure désormais avec son statut de responsable de la qualité que ce genre de pépin ne dois pas arriver.

    C'est pourquoi je vais lui recommender de superviser le cas de Capde.

    A+

    Thierry [Ze Moderator]
     
  6. capde

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    Qui a parlé de campagne anti quoi que ce soit ?

    Je ne fais que relater des FAITS et c'est toi, constatant un mauvais service après-vente, qui en conclut qu'il s'agit d'une campagne anti Pinnacle.
    Ne faut-il intervenir ici que pour encenser Pinnacle ? Cela sert à quoi ?
    Crois-moi, j'aurais préféré passer mon temps à aider les autres sur ce forum, plutôt que de galérer à passer des coups de tel en Hollande, envoyer des fax aussi en Hollande, des e-mails à Pinnacle France, à Teleplan en Allemagne et même au service commercial de la banque de Teleplan pour obtenir des référence complètes.

    Voilà c'est dit.

    :o

    Heu merci Maohi, je suis arrivé après ton post ...
     
  7. jihemel

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    Extrait du message de capde du 16/4 à 12:30 (c'est moi qui souligne)

    En plus cela montre, s'il en est encore besoin, l'image de marque de Pinnacle Voilà c'est tout !

    C'est à cette petite remarque anodine qui donne le ton de cette discussion que je faisais référence en parlant de campagne "anti-pinnacle". Comme je suis plutôt assez content du SAV Pinnacle, j'ai voulu apporter le témoignage d'un client satisfait. Voilà tout, y'a pas de quoi commencer une polémique.
     
  8. capde

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    Rappel de ton post
    "1) je voudrais rapporter qu'à l'occasion d'une panne arrivée sur la DV500 d'un ami..."

    Tu as raison, pas de polémique.

    J'en conclus seulement que tu es "plutôt assez" content du SAV Pinnacle à la place de ton ami ...

    Moralité : quand on n'a besoin de rien, on est content et on le dit...


    :bravo:
     
  9. jihemel

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    J'ai moi aussi une DV500, qui fonctionne sans pépin depuis 3 ans et a été successivement up-gradée avec les drivers 1.02, 2.01, 4.5. pour passer de DV500 à DV500+ puis DV500dvd (vas voir mon profil)
    Mon ami m'a demandé de l'aide dans cette affaire, car il n'a pas de connection internet et je me suis occupé pour lui d'avoir un n° RMA. J'ai constaté à cette occasion que tout s'est bien passé.
    Ce que je voulais sous-entendre en intervenant dans cette discussion, c'est que ton cas n'est probablement pas une généralité.
     
  10. fikivir

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    Je suis bien de l'avis de Jihemel, et c'est moi aussi ce que j'ai voulu dire dans mes posts.

    Il ne s'agit peut être pas d'une campagen anti Pinnacle, certes, mais on en approche petit à petit ...

    Paix et sérénité à tous !
    cordialement, fikivir
     
  11. capde

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    Si campagne il ya, alors merci à vous de faire vivre ce post !!!

    :lol:
     
  12. capde

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    Dossier bouclé

    Voir mon premier post concernant ce sujet, il y a du nouveau :bravo:
     
  13. -Maohi-

    -Maohi- Modérateur

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    Je clos la discussion alors.

    A+

    Thierry (Ze Moderator]
     
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