module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix nouvel(le) APN / Caméra pour filmer des sports mécaniques ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par DjouleR1, 18 Mars 2019.

Tags:
  1. DjouleR1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je poste aujourd'hui pour avoir vos avis quant au choix de mon prochain boitier / ma prochaine caméra.
    Jusqu'ici, je filme avec 2 boitier Canon 6D et Canon 7D + 1 Dji Osmo.
    Le 6D et l'Osmo font encore un bon job mais j'aimerai remplacer mon 7D qui m'a frustré à plusieurs reprises ces derniers temps.

    Je filme donc essentiellement des sports mécaniques (courses automobiles (avec tournage de nuit lors de courses de 24h) + quelques productions plus classiques (reportages en entreprises, interviews....+ quelques fois des mariages!).

    Jusqu'ici, je pensais m'orienter vers un Sony A7SII...mais en me documentant, je m'aperçois qu'un A7SIII serait dans les cartons.....néanmoins, sans qu'on sache véritablement quand il va sortir....et j'envisage un achat d'ici le mois de Juin :-(

    Rêvant de pouvoir réaliser de vrais / beaux slow motion, je me suis souvenus de la Sony FS700...en me disant qu'un achat en occasion pourrait être un bon plan......puis en creusant....j'ai commencé à lorgner du côté de la Sony FS5 (toujours en occaz).

    Bref...à ce stade...mon coeur balance entre la gestion du low light de l'A7SII et le potentiel de slowmotion d'une FS5....qui sont 2 paramètres qui me semblent important.

    Et comme je suis vraiment quelqu'un d'indécis....c'est alors que j'ai vu débarque le Panasonic S1....et là.....je suis paumé!

    Bref.....quel est votre avis sur la question? C'est grave docteur?!!!!!

    Mon budget....on va dire....max 3500€...

    Merci pour votre aide :-)
     
Chargement...
Discussions similaires - Choix nouvel(le) APN
  1. ek6
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    414
  2. Toskian
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    265
  3. geoay
    Réponses:
    62
    Nb. vues:
    3 151
  4. Luke-fr
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    594
  5. guitoune29
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 114

Partager cette page