module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix Moniteur vidéo abordable (> home studio)

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par haM, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci bcp ! :)

Ca fait plaisir d'avoir qqun qui explique succintement et précisément quand on ne connait pas grand chose à la question ;)

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que l'on peut entrée en connectique s-vidéo (Y-u/v) ?
    Où le trouve-t-on ?
    Pour moi, ce serait idéal un moniteut broadcast, suis tellement habitué à bosser avec...

Rodgeur

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

la pluspart des moniteur Broadcast ( voire tous ) ont une entrée S-Video...que ce soit les séries PVM-14x de chez sony ou le JVC dont parle Ham ( appremment )...

A+
    Benjico

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci l'ami.
    Mais je ne sais pas quelle connectique je vais avoir en sortie de mon G5 quand je l'aurais, faut que je me rencarde... à moins que quelqu'un puisse me repondre...
    Génial, je vais avoir un moniteur broadcast, en plus de mes deux Dell 24"... c'est vraiment une station de rêve que je vais m'offrir...

Chouette....

5. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    je confirme

j'ai aussi un TM-h150G: excellent. et trouvé pour 420 euros HT auxquels j'ai rajouté la carte composante: 150 euros HT. et ben c'est que du bonheur alors que j'ai successivement travaillé avec une télé en retour et un 10 pouce Sony d'occaz'. Je recommande vivement.

6. digitorum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: je confirme

bonjour,
    vous l'avez trouvee chez qui la carte composante ? merci

7. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    on a pas le droit de le dire....

mais disons que si tu fais un tour du côté d'un revendeur situé du côté du boulevard de reuilly et qui commence par un V... tu devrais la trouver: utilise google...

8. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi qui regzrdazit vers une télé sony à 200 euros, je me demande s'il vauit pas mieux investir dans ce fameux JVC à prix plus abordable que les autres sony moniteurs de régie...

Ou trouve t on des prix interressants sur PAris pour ce type de matos (moniteur) svp ?

réponse en MP acceptée si vous ne voulez pas faire de pub :D

9. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi aussi, mais par contre, je ne sais pas si la taille de ce moniteur n'est pas un peut juste...
    A V..., célèbre loueur de la place de Paris, ils me le propose à 441 HT. En poussant le budget à 500 ou 66 euro, peut être que quelques pouces sup' serait bienvenue...

Rodgeur

10. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon je crois que je vais investir dans ce moniteur...le JVC.

Certains comme Nono44 et d'autres dont j'ai retrouvé les posts, en parlent et débattent des limites de l'utilistion dun téléviseur de 14" classique comme ecran de contrôle.

tant pis, je mangerai des pates mais je veux pas mettre 200 roros et le regretter, autant en mettre 500 et avoir un truc bien.

Tiens Rodgeur puisque tu te poses la question, pourquoi si l'envie t'en dit, je penche vers le JVC Tmh150 dont tt le monde fait l'éloge, ne ferions nous pas un achat groupé ?

Je pense qu'un revendeur serait plus enclin à baisser son tarif, si on lui en prend deux non ?

Dis moi si ça t'interresse :)

11. digitorum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Niveau taille, à moins de travailler à une distance tres superieure à celle des ecrans de l'ordi je le trouve pas trop petit. Disons jusqu'à 80 cm c'est ok.

12. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes, chui d'accord, tu veux mon tel ?
    Je ferais l'acaht dans une quinzaine, une fois que j'aurais définitivement clôturer la config que je veux...

Je pense à Vid... de St Ouen, ça te dis ?

Rodgeur

13. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui envoi moi ton tel par mp ou à fb4893@yahoo.com

Si tu veux des conseils pour ta config ou si tu as des questions, je peux te donner le numéro de tel d'un ami, c'est lui qui m'a fait découvrir apple, il a commencé sur un Mac plus (:D ) il y a de cela 15 ans :lol:

Et il connait comment dirais-je...le mac comme je connais mon prénom ! (son site là : www.delasource.com)

Pour l'achat du moniteur, comme tu veux pour le choix du fournisseur.

J'attends également une proposition d'un vendeur chez qui j'ai acheté ma caméra, il est en général bien compétitif. C'est pas compliqué à l'époque c'est lui qui faisait le meilleur prix sur les Panasonics AGDVX100AE tri CCD tout en offrant une garantie de 2 ans quand les autres n'offraient qu'un an et un peu plus cher encore !!!

15 jours pour moi c'est parfait, ne tardons pas trop (le temps qu'ils se les procurent s'ils ne sont pas en stock)

j'attends ton mail :)

14. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok, t'es envoyé ça...
    A+

Rodgeur

Chargement...

Partager cette page