module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix mac pro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par xxxdevil, 2 Janvier 2011.

Tags:
  1. xxxdevil

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerai avoir votre avis, j'hésite entre un mac pro 13" ou 15", j'ai un budget de 1700 euros et sa serait pour du montage du compositing et de la 3D, je sais qu'un 15" est plus performant surtout au niveau du processeur mais au niveau du transport c'est plus galère et je voudrait savoir si pour de la 3D un 13" suffit avec 8go de RAM. Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous