module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

choix logiciel montage

Discussion dans 'Montage' créé par claude_mere, 12 Janvier 2014.

  1. claude_mere

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai, depuis un an environ un panasonic HC-X800 et j'utilise hd writer 4 livré avec mais qui n'importe pas les autres videos tournées avec un autre camescope ou autres (you tube, etc...). Pouvez vous me conseiller un autre logiciel plus performant qui prennent en compte le avchd
    merci
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Il y a plusieurs logiciels "grand public" valables et pas trop cher. Va sur les forums qui leur sont réservés et teste-les en essai gratuit.
    Moi j'ai Première éléments, j'en suis content, d'autant qu'on trouve souvent des promo dans lesquelles Première et Photoshop élément sont groupés pour un prix intéressant.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Agdimage nous a pondu un travail impressionnant ici : http://www.repaire.net/forums/montage/175123-routard-montage.html .

    Pour ma part après avoir utilisé depuis quelques années Windows Live Movie maker, Arc soft, et sutout NCH Software Videopad 2.30 version gratuite, rapide, stable mais réduite, je suis passé depuis peu à des promos groupées Premiere Elements 12 + Photoshop elements 12 comme celle que mentionne l'ami Cournonsec ;) ... gain pognon = + de 65 % . Je venais le mois précédent de me fendre d'un Cyberlink Powerdirector 12 en promo moins intéressant financièrement mais qui roule sans saccades sur ma config PC réduite.
     
  4. dworkin

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    374
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Pinnacle studio (version normal on version plus, selon les exigences au niveau montage).
    Très simple à prendre en main, et à mon avis avec autant d'outils (pour la version plus) qu'adobe première élément.
    L'avantage de première élément, c'est qu'il permet de se familiariser avec les interfaces "première", et donc de mieux se préparer à des logiciels pro pour la suite.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous