module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

choix et adresse pour une caméra canon C100

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par dede4240, 12 Mars 2014.

Tags:
  1. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix et adresse pour une caméra C100 / FS100 / FS700

    Bonjour a tous,

    Après pas mal de réflexion, je pense me diriger vers un canon C100.
    ( enfin j'hésite encore un peu avec une fs100 / fs700 au passage si qqn pouvait me faire un petit comparatif entre ces trois cam? merci bcp)
    Je bosse pour le moment avec un 650D et j'aimerai me faciliter la vie notamment au niveau de l'audio avec une prise XLR et également monter en gamme niveau image...
    Dans un premier temps je voudrai m'assurer auprès de vous qu'il n'y ait pas une caméra dans le même style, bcp mieux, avec une sortie imminente histoire que je ne fasse pas une dépression deux semaines après mon achat ( je ne suis jamais très au fait de la sortie de nouvelles caméra)
    Idem je voudrai m'assurer que le tarif de cette cam ne va pas etre divisé par X d'ici quelques semaines suite a la sortie de la nouvelle gamme ou autre ( c'est ma spécialité d'acheter juste a avant ce genre d'évènement et ça met un peu les nerfs :mdr:)

    pouvez vous m'indiquer une adresse sur Paris ou sur le web ou je pourrais avoir une tarif imbattable car c'est quand même un sacré budget et je dois par ailleurs m’équiper en micro HF

    y a t il sinon des magasins qui en revendent d'occaz avec un minimum de garantie?
    si les liens pub sont interdits, je prend aussi les MP ;)

    merci ;)
     
    #1 dede4240, 12 Mars 2014
    Dernière édition: 12 Mars 2014
Chargement...

Partager cette page