module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre PwrBks 867 et iMac1GHz

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guy-jacques, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. imacman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    encore une question je viens de chercher Le convertisseur Dazzle Hollywood bridge mais il n'y a aucun magasin qui le vendent....

Ou puis-je en trouver? Merci!

"Blut" pour les poubelles ça m'arrive aussi ça fait plaisir , je ne suis pas le seul!!!:D

a+

2. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    " No problemo mi camaradéro ! " ;)

Sympa la BD...J'ai bien aimé son maillot à Pépita :amour:

:D ---> :lol:

3. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Dazzle à Toulouse

Recherche web:
    1) Dazzle serait repris par Pinnacle
    2) À Toulouse ATVS
    23 Ae de Larrieu / 31100 Toulouse — 05 62 60 16 73

Me gusto muy mucho la "bandaDesinata" [version locale de Santomerra ! AH (l'envers) y OLE ! (à l'endroit)]
    Hasta la Vista Hombres :help:

4. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dazzle

Es-tu sur d'avoir besoin d'un convertisseur? Si tu possèdes une camera DV, il y a de fortes chances pour qu'elle aie une entrée Analogique voire SVHS, il te suffirait alors de passer en transparence par la cam...
    Quant aux vieux périphs en SCSI il suffit d'acheter ce modèle http://www.adaptec.com/worldwide/pr...&cat=/Technology/Macintosh/SCSI+for+Macintosh

Perso, j'en ai une qui ne sert plus à rien et si tu es en RP on peut faire affaire!

5. imacman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    obligé boitier externe

Merci Guy-Jacques , mais il semble qu'il n'y ait pas de dazzle hollywood bridge je l'ai contacte demain.

Pour Mouleagauffre ,je possede un camescope shrap vla 10s
    http://www.kieskeurig.nl/nl/product.nsf/search1/Sharp VL A10S.htm

C'est un analogique J'ai pas trop envie de le vendre il pas trop mal encore il a une bonne qualité d'image.
    C'est pour ça qui si je passe a L'imac il me faut un boitier externe du style dazzle....

6. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    J'ai eu cette adresse toulousaine en demandant sur le site "Dazzle" la liste des revendeurs…

Mais ATVS a le panneau "Pinnacle" - racheteur de Dazzle - qui, bonne pratique commerciale, renvoie la demande sur ses propres revendeurs :col: .
    Je ne sais en rien ce que vaut ce boitier "Hollywood Bridge" - à voir peut-être sur le Repaire -… D'autre part, ce fameux "Pinnacle" serait en passe de sortir son propre boitier "StudioMovieBox" ( Cam.Vidéo&Multimédia**) en DV, prix annoncé : 299€, revoir ATVS et le site Pinnacle .
    **Ce magazine le déclare "PC/Mac", mais le site Pinnacle ne l'associe qu'au PC :perplexe: :perplexe:

La solution "Adaptec" de Moulagauffre, c'est une carte PCI… Si tu persistes dans un iMac, ça ne marche pas, la boule ne peut pas en recevoir - c'est la raison qui m'a conduit à l'abandonner au profit du G4 "tour" :non: -.

Donc à défaut de remplacement du caméscope analogique par un DV, le boitier est une solution pour l'adapter à l' iMac.

Je me suis heurté à ce problème lors de mon passage au montage DV, je n'avais pas encore le caméscope DV, mais un (bon) Hi8 (je l'ai encore :) ). Je n'ai pas voulu acheter une carte pour la vidéo analogique…
    Dès que j'ai pu, j'ai d'abord acheté un mini-magnétoscope DV Sony GV-D300E, alors à peine moins cher qu'un caméscope - il n'y avait que les VX1000 / 700 -
    Il m'a déja permis de repiquer en DV une grande partie de ce que j'avais en Hi8 ( j'y ai même cru voir une amélioration)…
    J'ai toujours ce petit magnétoscope qui convient pour le dérushage et économise la tête d'enregistrement du caméscope DV.

Si tu adoptes le boitier, le problème restera, au retour du montage en DV, de ne retrouver un enregistrement qu'en analogique - dommage :col:

Casser une seconde tirelire pour un caméscopeDV juste avant Noël :perplexe: …_……_Bisous à Géraldine ;)

7. imacman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour le camescope DV je crois que je vais me faire arracher les cheveux si je lui dit qu'en plus du bel Imac il faut racheter un autre camescope......:non:

Pour qu'elle accepte il faut que je revende ma DC10+ et acheter la dazzle c'est la seule solution (enfin la moins traumatisante ,pour le portefeuille)

En tout cas je vous remercie a tous de votre sympathie et de votre humour ça fait plaisir.
    ça me donne encore plus envie acheter cet Imac!!!

Dès l'achat je vous tiens au courant .

A+

8. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    installé

le PowerMac G4 1,25 MHz.
    Installé mais pas (totalement) configuré.
    Je ne sais pas ce que le G5 va donner, mais ce G4, par rapport au G3, ça décoiffe :)
    :) :) :) :) :)

Chargement...

Partager cette page