module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix entre NX5 e Pana. AG 160

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by juncalense, Apr 5, 2012.

Tags:
  1. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Bonjour
    Je me suis decider a acheter une autre camara, donc mon choix est sur na Sony NX5 ou la Panasonic AG-AC 160EJ.
    Coter técnique e equipement la Panasinic me semble superieur, mais coter image la Sony je crois qui prend l'ávantage.
    D'apres les images visioner sur YouTube il me semble que la Panasonic est un manque de contraste, image delaver.
    J'amerais donc votre avis là dessus sur la qualiter de l'image.

    Merci
    Juncalense
     
  2. anda84

    Appréciations:
    +2 / 3 / -1

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    472
    sur youtube.....
    moi je préfère là :
    <iframe src="http://player.vimeo.com/video/30175670?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0" width="672" height="380" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
     
  3. xhonnor

    Appréciations:
    +1 / 16 / -1

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    652
    Subjectif, mais la pana est nettement meilleur sur ce coup là ....
     
  4. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Justement c'est ce clip qui ma torner la tete ver na Panasonic, par contre si on vois d'autres clips diferents, c'est le contraire, la NX5 et la AX- 2000 ont une meilleur image , plus de contraste et neteté que la Pana.

    Tino Simão
     
  5. Chongla

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    239
    je reviens d'un voyage ou j'utilisais un camescope SONY 550VE + un NEX-5 pour les photos et de secours pour la vidéo.
    Le NEX se révèlera en mode vidéo excellent, grande netteté, images fluides, colorimétrie supéreure au camescope. J'utilise un objectif 2.8/16 (et un GA Raynox .66Pro) la stabilisation est sur le logiciel Vegas et c'est parfait.Seul défaut 0.5 sec perdus pour le réglage de l'autofocus au début de nb rush, mais cela ne m'a pas vraiment géné. Même sensibilité de nuit que le camescope contrairement à ce que j'avais lu dans les tests sur le Net.
    Dans mon prochain voyage je privilégierai le NEX au Camescope.
    Attention,quand on a eu un SONY on risque de ne pas s'habituer aux réglages des LUMIX!
     
  6. juncalense

    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    187
    Bonsoir
    Chongla, tá fait confusion entre la NEX5 et la NX5, la premiére est un apareille photo, la deuxiéme est un camescope haute gamme.
    Mais merci commeme, je me suis dejá decidé je vais acheter la Sony AX.2000 qui est la seur de la NX5, version grand public.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous