module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre NX5 e Pana. AG 160

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par juncalense, 5 Avril 2012.

Tags:
  1. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour
    Je me suis decider a acheter une autre camara, donc mon choix est sur na Sony NX5 ou la Panasonic AG-AC 160EJ.
    Coter técnique e equipement la Panasinic me semble superieur, mais coter image la Sony je crois qui prend l'ávantage.
    D'apres les images visioner sur YouTube il me semble que la Panasonic est un manque de contraste, image delaver.
    J'amerais donc votre avis là dessus sur la qualiter de l'image.

Merci
    Juncalense

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    sur youtube.....
    moi je préfère là :
    <iframe src="http://player.vimeo.com/video/30175670?title=0&amp;byline=0&amp;portrait=0" width="672" height="380" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

3. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Subjectif, mais la pana est nettement meilleur sur ce coup là ....

4. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Justement c'est ce clip qui ma torner la tete ver na Panasonic, par contre si on vois d'autres clips diferents, c'est le contraire, la NX5 et la AX- 2000 ont une meilleur image , plus de contraste et neteté que la Pana.

Tino Simão

5. Chongla

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je reviens d'un voyage ou j'utilisais un camescope SONY 550VE + un NEX-5 pour les photos et de secours pour la vidéo.
    Le NEX se révèlera en mode vidéo excellent, grande netteté, images fluides, colorimétrie supéreure au camescope. J'utilise un objectif 2.8/16 (et un GA Raynox .66Pro) la stabilisation est sur le logiciel Vegas et c'est parfait.Seul défaut 0.5 sec perdus pour le réglage de l'autofocus au début de nb rush, mais cela ne m'a pas vraiment géné. Même sensibilité de nuit que le camescope contrairement à ce que j'avais lu dans les tests sur le Net.
    Dans mon prochain voyage je privilégierai le NEX au Camescope.
    Attention,quand on a eu un SONY on risque de ne pas s'habituer aux réglages des LUMIX!

6. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir
    Chongla, tá fait confusion entre la NEX5 et la NX5, la premiére est un apareille photo, la deuxiéme est un camescope haute gamme.
    Mais merci commeme, je me suis dejá decidé je vais acheter la Sony AX.2000 qui est la seur de la NX5, version grand public.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page