module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix d'une iMac pour final cut pro x et lightroom

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par laclys77, 20 Octobre 2015.

Tags:
  1. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ba évidemment c'était un "mal entendu" la fille a du ne rien comprendre au téléphone alors que je suis sur de ce que j'ai dis et ce qu'elle m'a dit.. je me suis tapé 1h30 aller à cause des bouchons puis 1h retour pour qu'on me dise que cette version i7 n'existe pas en boutique il n'y a que les i5... oui ça je le sais mais la elle me confirmait qu'ils avaient quand même quelques imac 5k avec i7 mais évidemment que du bluff..

bref j'ai réessayé le test d'application photo sur l'imac à 2599e et pareil en plein écran quand je switch les photos ya toujours un micro ralentissement entre chaque switch...

de même pour final cut, lorsque j'ajoute un titre 3D, si je le lis direct après, hop un lag.. il faut attendre que le titre se charge complètement en arrière plan..

mon macbook pro retina i7 2.5ghz avec 16go de ram et m370x est vraiment plus puissant ? c'est bizarre quand même.. cela veut dire que le gpu n'a pas son impact pendant le montage car l'imac en détient une meilleur, reste à savoir si cela vient du fusion drive ou ses 8go ou du i5 ?

2. GandalfLux

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +10 / 7 / -0
    Tu peux pas vraiment comparé un I5 et un I7 ;)

3. loranoutan

Points Repaire:
    3 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +17 / 54 / -0
    salut
    j'ai un imac 27 et je bosse avec fcpx
    il faut avoir beaucoup de ram, moi j'ai mis 32 gigas, tout fonctionne bien, en HD c'est parfait en 4K un peu moins mais ça va largement

Chargement...

Partager cette page