module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix D'une Carte Pro

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par boosley, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. boosley

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique..enfin bon.
    Voilà, je monte pour un ami une sation vidéo professionnelle : ( ATHLON64 biproc 4200+ avec 2Go DDRII 533Mhz, 1 disque dur SATA II 160Go pour l'OS et 3 Disques durs de 300Go SATA II chacun en rack. Un DVDRW et DVDR en Plextor. Carte graphique ATIRADEON X800XL ou GeForce 6600GT à voir. Le tout dans une tour serveur avec une alim de 500W. Ecran 24" ACER 16/9eme.
    Je voudrais savoir (pour choisir ma carte mère AGP/PCIex) quelle carte de montage vidéo il faudrait que je mette dans cette config gérant l'analogique et le numérique, des entrées YC et sorties YC. Faut-il un convertisseur analog-mum en plus? une carte à moins de 1000€ de toute façon (dans les 600-700 serait bien).

Merci à tous.:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page