module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Choix d'une caméra pour l'animalier

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par inlovephoto, 13 Janvier 2013.

  1. inlovephoto

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-)
    Je suis photographe animalier et je voudrais me mettre comme l'on dit à la vidéo. Donc tout simple. Qui peut me dire quelle caméra serait la plus adaptée à cette discipline (l'animalier) sachant que mon budget ne peut dépasser 4000€. Bien évidemment je cherche un produit dont le zoom serait conséquent et qui enregistre sur carte ce qui apparemment est le cas de la panasonic AG- AC130 AEJ...........J'espère avoir de bon conseils car bien évidemment il n'est pas si facile d'investir lorsqu'on est un profane.
    D'avance merci
    Cordialement
     
  2. faisan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    salut,
    Je suis à 15 ans de photos animalières et mes photos d'hivers n'ont pas le même impact sur le public que mes photos avec de jolis décors.
    C'est pourquoi je fais de la vidéo de novembre à mai.
    Mon choix s'est porté sur sa grande sœur la PANA 160 AEJ pour capter en 50P qui limite bien les saccades.
    J'en suis bien content même si je ne l'ai que depuis 2 mois et avec le temps pourri je n'ai pas réalisé de séquences digne de ce nom pour l'instant.
    Un petit extrait :



    Guy
     
    #2 faisan, 13 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. inlovephoto

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -)