module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un soft d'authoring SERIEUX

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Jibier, Sep 22, 2005.

1. flow22

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C vrai

En effet tu as tout à fait raison. DVD Lab est bon, assez simple et performant pour un prix abordable... que demande le peuple :)

C'est juste que perso j'ai besoin (assez souvent) d'utiliser des angles (en plus de scritpe et muli audio et sous-tire)...
    Je dois donc boser ailleurs dans la société d'un pote, n'ayant pas les moyens d'invesitre dans un Mac + licence DVD studio pro.....(ni envie de pirater et me prendre la tête avec scénariste......)

Mais comme j'ai pu le lire sur leur site, d'ici quelque mois, tout devrai rentrer dans l'ordre puisque DVDLab vas proposer du muliangle.....:)

2. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah voila, enfin quelqu'un de raisonnable :D
    Sinon, effectivement, si tu peux faire un effort, DVD studio pro 4 (qui en plus gère la HD en mpeg-2 HD ou en mpeg-4 H264) plafonne à 499€ et c'est aussi une très bonne solution mais, comme tu le dis, ca suppose l'achat d'un Mac si tu n'en es pas equipé.
    En ce qui me concerne, pour avoir bossé avec les deux logiciels, je retrouve plus mes marques et accede mieux au script avec DVDLab. J'attends donc la prochaine version avec impatience.

:)

3. hola

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est vrai que DVD Lab est un excellent soft ....meme si je trouve son interface un peu déroutante (mais bon je le découvre a peine)..
    par contre il m'a fait planter l'ordi une ou deux fois(obligé de rebooter)..quelqu'un a eu ce probl??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous