module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix d'un logiciel

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Hayd, 15 Septembre 2015.

Tags:
  1. Hayd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et a tous,

    Je souhaite faire une video très simple.

    Le principe est :
    Au début de la video il y a une petite fleche qui grandit. Puis des graduation apparaissent une a une sur la fleche 0, 1, 2, 3 ...

    Puis un zoom sur 2;3 et de nouvelles graduations apparaissent. ainsi de suite (disons 3 zoom)


    Ma question: est-ce simple à faire? Quel logiciel utiliser ?

    Je précise que je n'ai jamais utilisé de logiciel de video et que je ne maitrise absolument pas photoshop :)

    Merci a vous :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous