module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Choix d'un caméscope ! 1500 €

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par invité20140616, 14 Juin 2010.

Tags:
  1. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je dispose d'un budget de 1500€ et je me tourne vers vous pour le choix d'un caméscope qui me servira pour une réalisation semi pro (Reportage, film tout genre...).

De préférence un en AVCHD à carte SD.

Je ne sais pas si pour ce budget je peux me permettre un caméscope broadcast.

Dite moi tout ...:good:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense que, pour ce budget , tu pourras te payer une bonne camera , voire très bonne dans la gamme grand public . Broadcast , certainement pas ou alors elle est tombée d'un camion car une camera réellement broadcast , ça démarre à 10000 euros .

3. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

OK pouvez vous me faire des suggestions de caméscopes ? De préférence pour un Canon AVCHD à carte SDHC. Mais toutes vos propositions sont bonnes à prendre.

Sincèrement,;-)

4. Firebird84

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Dans cet ordre de prix, moi je dirais le Sony XR 520 qui est vraiment excellent dans sa catégorie

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Sony CX550
    Panasonic TM700
    Canon HFS21

Sont dans ces prix et déçoivent rarement d'après les échos du net.

Si ton sujet video est bon, la chaine te le prendra peu importe la qualité video, après tout les emissions low cost de Dechavanne diffusent des webcams en 320x240 et autres images baveuses tombées de telephones portables, et ça passe sur TF1, pas une chaine inconnue donc (je ne parle pas de son coté maléfique bien sur).

6. invité20140616

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

Merci à tous d'accorder de votre temps pour m'aider.

Je vais faire des recherches sur ces modèles.:good:

Chargement...

Partager cette page