module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un apn/caméra budget 300€ environ

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par menlook, 3 Janvier 2017.

Tags:
  1. menlook

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui c'est pour ça qu'apres réflexion je compte augmenter le budget à 400€ grand max.
    On trouve souvent le RX100 M3 à ce prix là en occaz et pour le coup il remplit tous les criteres, ecran orientable à 180° , tres bon en faible luminosité d'apres les avis, j'ai regardé de nombreuses vidéos et la qualité d'image est très bonne en vidéo, sur ce budget je ne pense pas trouver mieux pour la vidéo au niveau des apn.
    C'est même meilleure qu'un camescope comme le sony AX33 ou d'autres dans une gamme de prix de 600-700€ neuf et qui sont difficilement trouvable en occaz .

La seule inconnue c'est l'autonomie en mode vidéo, les RX100 ne sont pas réputé à ce niveau (dans les 300 vues en photo) mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en vidéo 1080 50p. Ça serait vraiment rédhibitoire si ça ne tient que 40min avant de vider la batterie surtout qu'en occaz je ne pourrai pas le retourner si ça ne me convient pas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page