module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix d'un apn/caméra budget 300€ environ

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par menlook, 3 Janvier 2017.

Tags:
  1. menlook

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui c'est pour ça qu'apres réflexion je compte augmenter le budget à 400€ grand max.
    On trouve souvent le RX100 M3 à ce prix là en occaz et pour le coup il remplit tous les criteres, ecran orientable à 180° , tres bon en faible luminosité d'apres les avis, j'ai regardé de nombreuses vidéos et la qualité d'image est très bonne en vidéo, sur ce budget je ne pense pas trouver mieux pour la vidéo au niveau des apn.
    C'est même meilleure qu'un camescope comme le sony AX33 ou d'autres dans une gamme de prix de 600-700€ neuf et qui sont difficilement trouvable en occaz .

    La seule inconnue c'est l'autonomie en mode vidéo, les RX100 ne sont pas réputé à ce niveau (dans les 300 vues en photo) mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en vidéo 1080 50p. Ça serait vraiment rédhibitoire si ça ne tient que 40min avant de vider la batterie surtout qu'en occaz je ne pourrai pas le retourner si ça ne me convient pas
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page