module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Choix du logiciel de montage

Discussion dans 'Montage' créé par TrehZia, 12 Janvier 2017.

Tags:
  1. TrehZia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toute la communauté,
    Voilà, je suis un joueur de jeux vidéos sur PC et j'aimerai réaliser des edits/montages vidéos de mes meilleurs moments. Je met quelques liens YouTube pour vous montrer ce que j'aimerai réaliser (il ne s'agit pas forcément des mêmes jeux mais j'éspère que vous comprendrez le concept).
    Edit Call of Duty:
    Edit Minecraft:
    Edit League of Legends:

    J'ai pensé à plusieurs logiciels comme Sony Vegas Pro ou des logiciels de montage vidéo disponibles sur Steam. Le problème est que cracker Sony Vegas Pro est assez compliqué (risques de virus, crack déjà corrigé par les développeurs, respect du travail fourni par les développeurs détruit avec le crack...) donc je me suis renseigné sur le prix. 600€ ça fait mal pour n'importe qui et surtout pour un étudiant. Après pour les logiciels sur Steam je ne sais pas réellement ce que ça vaut car il y a très peu de retours et le peu de retours n'est pas très convaincant...

    Voilà, je m'adresse donc à vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème de choix de logiciel.
    En vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée.
    Cordialement, TrehZia.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :col: Le problème est que si tu évoques encore juste une fois tu vas te faire sortir :!!!: ici on paye ce que l'on utilise :non:
    Bon logiciel à tout faire facile " Cyberlink Power Director 15 **** " (avec enregistreur d'écran prime pour certaine version )
    ****Google est ton ami
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Sur la première vidéo, je ne sais pas si les effets sont générés par le replay du jeu ou pas, mais je doute qu'un simple logiciel de montage suffise s'ils ne le sont pas. Y'a beaucoup beaucoup de boulot. Peut-être un mix Premiere / After voire Cinema4D. Mais déjà, avec un logiciel comme celui conseillé par bcauchy, y'a déjà matière à s'entrainer. Ne serait-ce qu'à rythmer son montage.

    La troisième vidéo, entre nous, c'est juste pour se marrer que tu l'as mise hein ? :weird:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous