module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix de préconfiguration pour nouvelle séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Wolfy, 7 Novembre 2015.

Tags:
  1. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais très certainement acheter prochainement une caméra Sony PXW-FS7, et je me pose une question : Dans les préconfigurations pour une nouvelle séquence sur Première Pro CC, quel choix prendre pour faire un montage avec les plans filmés avec cette caméra ?
    En effet, je vois bien des préconfigurations pour des formats d'enregistrement XAVC-I mais aucune configuration pour les formats XAVC-L ou pour MPEG HD 422. Comment faire si je filme dans l'un de ces 2 derniers formats ?
    Et qu'en est-il sur Première Pro CC du ProRes 422 ? Est-il pris en charge (en "entrée" et en "sortie") ?
    Merci de vos réponses.
     
  2. wens akanro

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Tout à fait ces formats sont pris en charge. Surtout que tu as première proCC. Pour la configuration voici ce que je te propose.
    Il y a un petit icon en forme de dossier dans la fenêtre projet juste en bas (c'est juste à coté de l'icon de création de chutier). Tu prend l'un de tes rushs avec un mouvement de glisser-déposer sur ce dernier. Adobe vas te créé automatiquement une séquence avec les configurations exacte de ta vidéo. Comme ça tu pourras faire normalement ton montage.
    Désolé mais j'ai pas vraiment le temps de te montrer à travers une image. A plus tard
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme d'habitude il suffit de lire la Doc en ligne :
    Aide de Adobe Premiere Pro | Formats de fichier pris en charge

    Le XAVC-L n'est ni plus ni moins que de l'AVC avec des longs gops :
    Vous pouvez importer et monter directement du contenu à partir des caméras suivantes, sans transcodage ni conversion :
    • Sony XDCAM
    • Sony XDCAM 50
    • Sony XAVC
    • Sony XAVC LongGOP (Group of Pictures)
    • Sony SStP
    • Sony RAW (caméras F65, F55, F5, FS700)
    Le ProRes n'est pris sous Windows qu'en entrée.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page