module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

choix de matériel

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par jeanric5, 11 Mars 2010.

Tags:
  1. jeanric5

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acquis un panasonic DMR-BW750EFK. Il fonctionne parfaitement sauf qu'il ne sait pas lire un DVD que j'ai monté et qui se compose d'un menu et de trois séquences. Si je lance la séquence 1 il lit les images sans sons. Si je lis la seconde et troisième séquences, il lit le son et l'image. Ce Dvd a été monté avec avid Liquid. Il est parfaitement lu sur un matériel SAMSUNG du magasin (un home cinema je crois) et bien sur sur mon ordi et lecteur de salon.

    Ce problème est connu chez Panasonic qui me renvoie vers mon vendeur DARTY pour résoudre le problème . Le vendeur se propose de reprendre mon matériel pour le changer avec un autre enregistreur.

    Y-a-t-il au Repaire quelqu'un qui puisse me guider vers un matériel semblable à savoir Lecture enregistreur blue-ray, double tunner , lecture et gravure de dvd tous formats. Evidemment , je pourrais éventuellement me passer de blue ray, mais j'investis pour l'avenir.:hello:
     
Chargement...

Partager cette page