module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Choix de Filtres - help

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par freeleo, 27 Mai 2009.

Tags:
  1. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

    J'ai cette cassette qui coute 14 euros unité, elle est d'après le site mieux que les excellences, j'en conclu que se son les Meilleur cassettes !

    DVM-63HDV SONY, Cassette HDV / MiniDV (1 PCE) :: DVM63HDV

    J'ai enregistré 2 fois dessus, je ne pense pas qu'une 3 ème fois va faire apparaitre des défauts...
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Arrêtons la "psychose" de la réutilisation des bandes magnétiques. Les supports d'aujourd'hui (et même d'hier) accepte en moyenne 300 passages (voire plus) sans dégradation.

    Mais oui tu peux enregistrer une troisième fois dessus. Et une quatrième fois ne lui fera pas peur :laugh:;-)

    Ce qui abime les bandes c'est leur mauvaise manipulation ou des conditions de stockage non conformes. Leur pire ennemi c'est la poussière dont il faut bien les protéger.

    Avec ces quelques règles de bon sens elles sont increvables et leur fiabilité vaut bien celle de n'importe quel disque dur.
     
  3. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

    écrit deux fois en plus ^^
     
  4. freeleo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin reçu le filtre, à peine visser j'ai cru qu'il resterai bloqué à vie, j'ai eu du mal à le retirer.
    Niveau reflet il y en a... pas mal :/

    Je part pour le Maroc dans 2h, je vous ferais part de mon expérience avec ma camera et mon filtre pourri ( que j'utiliserai le moins possible ).

    J'espère que la bombonne d'air passera dans la soute !
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;-) freeleo
    Bon voyage ..le Maroc est l'un de mes pays "coup de cœur "
    Ne surtout pas visser fort ..et à la "prise de pas de visse" être le plus " doux " possible ..l'alu est un métal "tendre" tu peux fausser le filetage ( du filtre).
    Enfin Alu contre Alu ..tu peux pratiquement souder ( avec un peu d'oxydation en sus, classique en mer si pas rincé)
    Bertrand :jap:
    Tu vas plonger ?..tu trimballes tes bouteilles ?!!
     
  6. michmich42

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matériel Chinois

    Ok, le materiel Français est plus cher que le Chinois, sauf que le matos made in france est de qualité, contrairement au matos Chinois qui n'est que de la merde comme dirai Coffe!!! Et puis si tu veux que tes enfants soient tous au chômage dans peu de temps, alors oui achète Chinois.:D
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page