module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix de camera pour l'animalier

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Fab_Browning, 30 Août 2012.

  1. Fab_Browning

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    je me presente, Fabrice, passionne de nature et plus particulierement des habitants de nos forets, renards, cervides, sangliers, etc.

    Je suis a la base photographe animalier et je souhaiterais m'investir ds la video animaliere que je ne connais pas du tout (la video en generale en fait) et je cherche a me procurer un bon camescope neuf si possible ds un prix aux alentours de 1000- 1500 euros qui me permettrait de pouvoir pratiquer l'affut des animaux precites. J'ai la chance d'avoir acces a un magnifique territoire ou j'ai acces a l'ensemble des miradors et affuts au sol.

    Pourriez vous donc me donner vos conseils pour le camescope a acheter pour cette utilisation ds les prix precites.

    Je vous remercie d'avance.

    Fabrice
     
  2. jakitchon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour FABRICE.Aujourd'hui la plupart des camescopes sont HD et les prix sont assez élevés.A ce prix tu auras du mal a trouver .Tu peux ausi te tourner vers l'occasion.Sur internet tu trouveras ton bonheur dans un budget de 1500 euros.