module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix de caméra et de caisson ...

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par artefax, 15 Août 2008.

  1. artefax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

    Je vais bientôt acheter un caisson pour une caméra Panasonic HDC-HS9.
    Après des recherches, j'hésite entre deux caissons :

    - Le sealux avec le grand angle (option) et le set d'éclairage dual HID 35w.
    http://www.sealux.de/e/pdf/E-HS9-04.06.2008.pdf
    http://www.sealux.de/e/pdf/E-Sunbright-Lichtanlagen-S1+S2-Stand-02.07.2007.pdf

    - L'équinox avec le grand angle intégré et un set d'éclairage dual Halogène 50w.
    Equinox Underwater Video Housings by WNRS - The Pro 6 underwater video housing for Panasonic HDC-SD1
    AQUALIGHT underwater video lighting systems from WNRS

    J'hésite encore beaucoup ...

    Le sealux est plus cher mais l'ensemble parait plus solide et l'usine est en Allemagne (pas trop loin en cas de problème).
    L'équinox est plus complet de série, mais j'ai un peu peur que le grand angle ne soit pas terrible et que la distance en cas de problème ne soit un problème (usine aux USA).

    Je précise que je n'ai pas encore acheté la caméra. J'ai une NV-GS400 qui marche nickel et Sealux fait des caissons universels qui devrait s'adapter (hélas, plus de caisson spécifique pour la GS400) mais je me dis bêtement que j'aurais de meilleurs résultats avec une caméra HD ...

    C'est mon premier set de vidéo sous-marine, alors, vu le prix, je ne voudrais pas trop me planter !! ^^

    Merci de vos conseil.

    Artefax
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous