module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix caméras pour multicams

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Repair_user, 9 Septembre 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais tourné un spectacle en multicaméras, plusieurs choix s'offrent à moi :

- Soit je loue un mélangeur anycast SONY avec un DSR 11 en sortie et je rentre des caméras de type DSR400 ou mieux si quelqu'un me propose en capteur 2/3

- Soit je loue carément une régie 3 caméras complète et à ce moment là, avez vous des adresses sur Paris (par MP si vous voulez)

2. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi tu ne fais pas un post unique sur ton contrat ? Parce que là je sais pas, t'avais l'air sympathique à nous parler de tes galères y a quelques jours. Mais là on comprend pourquoi tu en es arrivé là, et on se dit que tes galères n'en sont pas et que c'est le simple résultat d'une certaine incompétence : faut te faire le devis, te donner les délais, t'expliquer le multicam, t'organiser l'éclairage, te donner des adresses de loueurs... Bref à la limite, passe un appel d'offre ici et confie ton budget, ça sera beaucoup plus simple...

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais c'est pas grave je vais vous faire des vacances...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous