module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par FrenchNewbie, 30 Décembre 2017.

Tags:
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    ;) Pour la Red Helium 8K (ci-dessus) elle filmait un animal très rare et très petit dans une petite chute
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    un morpion perdu dans une chute de rein ?
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    T'as raison, faut se faire rembourser nos HS injustifiés !
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Vous êtes super les gars, mais là je vous trouve un peu lourds dans la promotion du caméscope à grand père... ( vous voyez moi aussi je peux me moquer )

    Et le flou c'est nul, et patati et patata...
    C'est votre avis, ok mais là franchement à longueur de post c'est la même ritournelle...

    On est en 2018 bientôt, il y a des gens qui préfèrent d'autres images, faut faire gaffe sinon ce forum va vite être étiqueté :
    "pour grand pères qui font de la vidéo avec des caméscopes avec des images bien nettes du sol au plafond".
    Pas la peine de prendre les pires exemples de vidéos floues pour dénigrer tout le reste.

    et sinon je vois pas pourquoi le hors-sujet sur le post de Homero "tout baigne" :perplexe:

    Si tu veux de la pénombre, faut le Sony a7s d'occasion + 28/105 ( 900 + 200€ ) ou le pana Gh5
    - Un GRAND ANGLE pour le paysage ! genre 20 mm, Canon d'occase + bague d'adaptation à 100 €
    - filtre nd variable : 150 € ( si tu veux des effets ) + filtre polarisant ?
    - Pas de trépied, un monopode Sirui ( on en parle ici ) suffit + tête manfrotto mvh500 ( 200 + 115 € )
    - 2 Carte SD de 64GO Sandisk Pro extreme 90mo/s suffisent
    - 10 batteries no-name + double chargeur Patona
    - Rhode videomic pro
    - zoom h1+ cables
    - micro cravate

    pas besoin de cage

    Aller bises :D:o
     
    #20 tseuk, 31 Décembre 2017
    Dernière édition: 31 Décembre 2017
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    :non: Absolument pas .. ne pas faire dire ce qui n' a pas été exprimé ...
    :o M'enfin ..pas dit cela ! .. "moi je " me suis simplement inscrit en faux sur le dictat comme quoi il n'y a que les APN qui savent faire
    J'ai un CX740( 1/2.3") un PXW X200 (3x1/2") un AX100 (1") et un Alpha 77 APS-C..**
    il n'y a pas, et de très loin, que l'alpha qui permet de gérer la PdC ...sauf le 740 avec tous les autres il a moyen de moyenné..
    sauf que c'est effectivement plus accessible avec un APS-C ...(mais une trop faible PdC peut aussi jouer des tours .. (Flou vous avez dit flou !)
    Maintenant si l'on veut vraiment en jouer le FF il n'y a que ça...par contre plus "délicat" à gérer dont la MAP !
    Dit autrement, même si c'est tendance, ( $, € ! ) ne pas dire que les APN sont la panacée universelle et les caméras des jouets pour seniors
    Au hasard (Balta ...) dans les cours des bâtiments officiels, ou dans les reportages TV ...
    ...je constate la présence d'un foultitude de caméras pour quelques très rares APN
    (Vrais aussi, qu'hormis le président, les cadreurs sont tous des séniors en pré retraite ! , je cause même pas des preneurs de son
    quelques rares rescapés du moyen âge voir de la préhistoire :sad: souvent sorties d' Epad en fauteuil roulant :cry2:)
    Bertrand :D
    ** Et une GoPro :rolleyes: euh ..suis déjà très loin :mdr:
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    c'etait aussi juste que notre newbie a acummule quelques enormites en peu de phrases qui pretaient a un grand coup de respiration.
    Mais bon comme c'est bientot nouvel an, on voulait enerver personne....
     
    • Merci Merci x 1
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Le fauteuil roulant idéal pour les travelling avant ou arrière et sans rail.
     
Chargement...

Partager cette page