module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix camera canon ou Sony

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par grominau62, 3 Mai 2015.

Tags:
  1. grominau62

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    je possède depuis 3 ans une camera canon legria HF 200 qui me donne satisfaction
    mais qui reste une camera d'amateur, je m'en sert pour faire des reportages, des films et interviews pour une association d'handicapés. en tant que bénévole.

    j'aurais l'occasion d’acquérir pour la somme de 650€. une caméra d'épaule Sony HVR-HD1000E. qui est semi pro mais d'une ancienne génération.
    quand pensez vous ?
    est ce intéressant ?
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 125
    Appréciations:
    +862 / 3 008 / -75
    Quand pensez vous ! Qu'en pensez vous ?

    ;-) Grominau.1) ..Bonne petite machine ..gros défaut son GA à 39 mm !!!

    2) :non: Non et non c'est un vieux clous à K7 de 2007 ( 8 ans soit la préhistoire en vidéo)
    Il est formellement conseillé de passer son chemin...

    Si tu souhaites évoluer vraiment ( machine plus complète dont prise de son ) il va falloir casser le cochon rose...

    Il faut tourner autour des 2000 € pour commencer à jouer ...

    Exemple : Canon XA20 (~1800 €) , "pour moi" surtout la Sony PXW X70 (~ 2200 €)

    surprenant "outsider" Panasonic AG-AC90 ( 1800 €) (excellent rapport performances/prix)

    Si non, en dessous, que des machines "amateur" plus ou moins évoluées

    Trop dure la vie :sad:

    Bertrand :jap:
     
  3. grominau62

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon je passe mon chemin
    encore merci pour votre aide
    cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous