module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Choisir une config. en connaissance de cause

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jeanro, Mar 18, 2002.

Tags:
  1. dbf

dbf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une simple erreur de version des resultats uploadée sur le serveur ftp...
    J'y remédie tout de suite

Désolé !

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger la version actuelle du projet de test sous première.
    Y'a un truc qui va pas je crois. Par défaut, l'exportation se fait en AVI microsoft et pas en AVI DV microsoft. le codec utilisé est le cinepack de radius???

Je pense que là ça va pas donner les mêmes résultats.

Jazz

3. jeanro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choisis les réglages qui te conviennent le mieux. Le codec a bien sûr une importance sur la rapidité, cela fait partie des paramètres de la config.
    J'ai une Raptor, je n'utilise que le codec Canopus.

4. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un autre truc, le projet est reglé sur l'option de création de vidéo sur le montage complet (dans la fenetre de paramètres lors de la demande d'exportation). Donc par défaut si les testeurs ne font pas gaffe, c'est le projet entier qui va être compilé.

J'ai refais le test sur ma config avec le projet de Jeanro, et j'obtiens les mêmes résultats que ceux que j'avais donné précédement sauf pour le test 1 ou je passe de 8s à moins d'une seconde. Mais l'avi créé est un 'faux' avi ne contenant que l'image de départ et quelques autres infos (149 Ko). La seule différence que j'ai trouvé entre les 2 projets est que je n'avais pas coché l'option "optimiser les images fixes" dans les parametres images fixes du projet.

Dès que je peux je fais le test sur l'autre config que j'ai.

Jazz

5. jeanro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça bouge plus?

6. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non, ça m'a surpris aussi mais plus de nouvelles de personne depuis qques temps... Dommage ça parraissai bien comme projet.

Jazz

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous