module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Choisir sa caméra

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Larissa, 5 Décembre 2011.

1. Larissa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour , je suis étudiante en cinéma , et j'aimerais faire l'acquisition d'une caméra afin de tourner, pour commencer des court métrages , dans le but de les envoyer à des concours et qu'ils soient donc projetés sur grand écran . J'aimerais savoir quels sont les éléments les plus importants à regarder avant d'acheter une caméra , pour obtenir une belle image qui fasse cinéma . Mon budget caméra peut aller jusqu'à 1200 euro , je cherche donc vraiment à faire un bon investissement de qualité si possible semi pro :-)
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! :)

2. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Bonjour mademoiselle Larisa
    ] inspiré par d'autre topics du même genre je donne mon sentiment:

les pros veulent 3 bagues sur l'objectif: Mise au point, Zoom et Iris, des zebra sur le moniteur, puis ils leur faut des prises micro & casque XLR. et je ne parle pas des Reflex à accessoiriser.
    aujourd'hui ils ne veulent plus d'enregistrement sur K7, il leur faut : des cartes SDHC, des Disques durs ou des graveur Blueray pour de la haute définition (HD)

au niveau amateur pour 1200€ ça n'existe pas en neuf.