module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choisir entre Canon XF300 Pana AG-HPX250E et Sony HXR-NX5E

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par dregoin, 2 Novembre 2011.

  1. dregoin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite acheter une camera pour faire du documentaire de qualité et des minis reportages d'entreprise. J'hésite entre 3 types de camera de poing :
    - Canon XF300
    - Panasonic AG-HPX250E
    - Sony HXR -NX5E
    En sachant que j'ai besoin d'une camera avec une très bonne sensibilité. J'ai besoin de tourner des séquences à la tombé de la nuit (donc en faible lumière) et en plus dans les bois, je ne voudrai pas avoir trop de bruit. Sur ce point je pense que la Pana est mieux mais je n'en suis pas certains.
    Un bon zoom pour effectuer des prises de loin toujours en faible lumière (avantage pana et sony). Je demande peut-être l'impossible je pense, et en plus pour un budget de ± 5000€.
    Dernier point, je souhaite tourner en fullHD avec une compression la moins destructible possible, j'ai cru comprendre que le mp4 était le mieux pour ça ?
    Ou se situe Canon dans ces 3 caméras ? pourquoi est-il beaucoup plus onéreux pour environ les mêmes caractéristiques ?

    Merci d'avance
    Denis Regoin
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous