module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chipset nVidia sur carte mère ??

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par France-Guy, 15 Novembre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour la meme carte a7n8x ca baigne , l'install c'est fait rapidement sous xp , c'est clair que par rapport a un via 333 y a pas de difference notable , j'ai quand meme eu des problems de memoire incompatible.

Attention quand meme au tests sur la durée et en sollicitant le processeur sur de longs calculs en gros sur la stabilité je ne me prononce pas parceque j'ai eu une carte qui fonctionne trés bien 2 jours et puis aprés patatraque. Je dois la rendre donc pas de test poussé , mais devrait pas y avoir de soucis particuliers , faudrait testé la sortie dv pour etre sur. C'est dommage j'aurais bien poussé les essais plus loin .

WIN xp sp 1
    Edition 4.5
    1800 xp
    DV 500
    2 Disques dur
    1 graveur samsug non testé faute de temps
    G force 4 , la qualité d'affichage est comparable a un via 266
    40.72 nvia drivers

Vla christian

2. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paralnt d'edition : c un logiciel gratos chez pinnacle ou il fo l'acheter ?

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Y a rien de gratuit en ce bas monde et surement pas chez pinnacle :lol: :lol:

Christian

4. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ken je dis gratuit comprendre : pour les utilisateurs de produits pinnacle.
    sinon c'est bien comme soft ? il coute combien ? kels avantage par rapport a premiere ?

merci pr les infos

5. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme barrette mémoire(pour Zoom)

Quelles sont les barrettes incompatibles. Et qu'est-ce que tu as mis comme barrettes
    Merci pour la réponse.
    France-Guy

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Euh bonne question , en faite on a fait l'essai chez un assembleur et on a monter un peu a la volée les elements cette carte devant etre revendue pour une config a un client (chut faut rien lui dire) :D

J'ai pas noter les references de ce qui marcher , plutot celle qui ne marcher pas : nanya , a noter que les essais ce sont fait avec de la 2100 je penche plus sur un probleme entre mes deux barrettes car elles ne sont pas de la meme marque

Maintenat 1600 balles pour une cm ou on a tous desactiver pour que ca marche (pour etre sur au depart) ca fais cher faut peut etre attendre la sortie du modele inferieur si y en a un .

Christian

7. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation Archimax ??

Bonjour à tous,
    Dans ton install tu avais désactiver certaines fonctions ?
    Pour la carte Asus a7n8x delux je viens de la voir chez mon revendeur préféré à moins de 1200 F.F. TTC
    A+
    France-Guy

8. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien desactiver a part ce dont je n'ai pas besoin : controleur serial ATA, ethernet 3com, speech report et ports serie/ parallele

perso je l'ai payée 180 euros dans le 12eme

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Desactivé le raid c'est dommage ca te prive de la possibilité de multiplier ton stockage pour moi cher , de plus les ports 1394 m'inquiétent deja que les ports usb peuvent generer des problemes.
    mais j'ai rien constater ils etaient desactivés !!!
    Le raid marche en fonction disque suplementaire mode 0 pas d'essai en mirroring ou autre

Pour la memoire je pense qu'en prenant de la qualité samsug corsair dan elec tu devrais pas rencontrer de problémes.

1200 balles ?? c'est quelle version la strl ??

10. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??? on peut faire du raid0 vec les connecteurs ide ???? t sur de ca ???

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Si tu a l'option raid oui , tu peux utiliser cette option juste pour rajouter des disques donc tu as tes 4 periphs sur tes ports ide 1et2 plus tes periph sur le raid 1 ou et 2 configurer en accés simple je suis pas persuader que l'on appelle ca raid 0 mais bon.

La deluxe a t'elle l'option raid ???
    parce qu'apparrement c'est pas la meme version que j'ai tester ca devais etre la strl .
    vu les prix que vous annoncer ca doit etre ca la difference puisque celle la 1500 balles

Christian

12. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur la deluxe ya effectivement un raid, mais c du serial ATA pas de l'IDE meme si les disk sont compatibles. donc fo trouver les adaptateurs SATA / IDE : introuvable en france pour l'instant aparament

13. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Ah !! j'avais pas fait gaffe , c'est mon assembleur qui a assembler et je suis juste venu installer la dv 500 et edition , ce qui m'etonne c'est qu'il y avait bien 5 periph donc 3 disques dur sur la machine , je m'en vais lui poser la question concernant cet adaptateur qu'il devait donc avoir !!!!

Christian

14. archimax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ca m'interesse beaucoup peux tu nous tenir a_ courant stp

thx

15. France-Guy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne vous ai pas oublié

Bonjour,
    J'ai joint l'utile à l'agréable
    Je suis descendu de ma montagne pour monter à Paris. Vendredi dernier j'ai acheté ma nouvelle config et samedi j'étais au CEN 2002 (entre nous super..organisation-repas-démonstration-et même une video sur les églises roumaines avec exposé d'un pro en la matière).
    Comme les pièces jointes sont limitées sur le repaire vous pouvez aller voir à http://www.himalaya-fr.org/VIDEO/CONFIG.doc
    J'ai du retard car je voulais garder ma carte graphique ATI rage Fury et ohhh !!! surprise les slots AGP ont changés le 2X est différent du 4x/8X (3 détrompeurs au lieu de 2). Donc commande par internet d'une nouvelle carte et j'attends...
    A+
    France-Guy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page