module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[ChinesemanRecords] Si tu as chaud... Ne bouges plus !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fredyo, 8 Août 2005.

Tags:
  1. fredyo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop !

    Chose promise chose due...

    Venez découvrir le premier clip du label Chineseman, réalisé en collaboration avec ChapkaMan Production!

    Site : www.chinesemanrecords.com

    Lien direct : http://chinesemanstuff.free.fr/clip_pandi_groove.zip

    16Mo seulement pour 6/7 minutes ! La qualité s'en ressent mais c'est toujours un bon apercu!

    A venir, le making of du clip...

    Restez zen avec le Chineseman, Mangez des nems !!
     
  2. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu, le liens direct ne fonctionne pas.

    Bon, le qualité est vraiment, mais alors vraiment dégueu, à la limite de l'iregardable!!:col:

    Je me suis quand même forcé à regarder jusqu'à la fin, et je suis en fin de compte un peu déçu.
    Je me souvenait de votre teaser qui annonçeait, tant par le matos vu que par les interventions des "acteurs", une clip riche en action, en humour et en qualité de réalisation.

    Pour l'action, je trouve que des voitures de sport, un boat, un cheval et un montage surcoupé ne suffisent pas.
    Pour l'humour, la parodie mérite un peu plus de scénarisation (dont la fin est prévisible d'ailleurs)
    Et pour ce qui est de la réal... ben, c'est pas mieux que l'émission dont vous vous moquez, voir pire. Les images ont l'air plates et même parfois mal éclairés (la compression n'aide pas).

    Pour ce qui est de la musique, c'est pas forcément ma tasse, même si je suis plutôt curieux, on ne peut pas dire que j'ai vraiment accroché.

    Bon, je sais c'est pas des fleurs, mais c'est mon avis.
    Et, au risque de me répèter, je trouve dommage qu'avec une équipe et du matos aussi important, vous n'ayez pas signé un produit bien plus clean comme le laisse aussi paraitre votre site au graphisme clair et pércutant.

    Voilà, je suis déçu et j'atend finalement votre making-off qui à mon avis risque d'être plus interressant.

    A bientôt.
     
  3. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    mon avis rejoint un peu celui d'Antonin.

    Les moyens impressionnent (yeah la villa avec piscine, l'Opel Speedster et la Subaru Impreza), y'a du monde à l'écran, des costumes, etc...

    Mais ça tourne à vide.

    Il se passe pas grand chose à l'écran. Le mec déguisé en panda est marrant 20 secondes, les "prétendants" agacent parfois à force de donner dans la caillera-attitude et la bande son n'arrache pas tellement.

    J'ai fait quelques avances rapides durant la lecture, lorsque je commençais à trouver le temps long (au bout d'1mn, pour ne rien vous cacher).

    On sent qu'il ya du taff derrière (le montage est réussi est plutôt dynamique), mais bon. on en sort avec l'impression de ne pas avoir grand chose à retenir...

    C'est un peu dommage.

    :rolleyes:
     
  4. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

    c'est un peu marrant et ça détend, ya des trucs vraiment bien, par contre c'est un peu long a mon goût !

    Pour la musique, il manque une bonne grosse ligne de contrebasse ;)

    bon continuation !!
     
  5. SHIVAZ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SLT j'ais pas encort vue le film mais
    sur ton site j'ais vue que le teaser
    faisait 20mo et le film 13mo???:perplexe:
    bon on va voir ça.:rolleyes:
     
  6. fredyo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo!

    Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de donner votre avis! Ca fait plaisir!!

    SHIVAZ : Les voies de la compression numérique sont parfois impénétrables.... pour moi en tous cas... Mais tu remarqueras que le teaser a été bcp moins compressé!

    SNIVEL : Pour la musique si ca te branches, n'hesites pas à aller jeter un oeil dans la partie download du site ou tu trouveras trois morceaux sortis récemment sur vynil et quelques mix!

    ZeMakingOf : A venir dans la semaine... 45Mo environ pour 27mn donc une qualité qui évidemment ne soulèvera pas l'enthousiasme des foules!! J'ai pas réussi a compresser davantage et en meilleure qualité un fichier 3ivx de 250Mo.

    Merci encore pour vos réactions!

    Le Chineseman dit : Consommez mieux, Consommez Zen !
     
  7. fredyo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [ChinesemanRecords] ZeMakingOf

    Yop !

    Voila comme promis la totalité des vidéos concernant le premier clip du label ChinesemanRecords, avec deux versions du making of (60Mo qualité toute pourrie / 240Mo pour les courageux et je conseille de faire l'effort) :

    ZeMakingOf 240Mo : http://chinesemanstuff.free.fr/ZeMakingOf/ZeMakingOf.avi

    ZeMakingOf 60Mo : http://chinesemanstuff.free.fr/ZeMakingOf.avi

    Le Teaser : http://chinesemanstuff.free.fr/lowres20Mo.zip

    Le Clip : http://chinesemanstuff.free.fr/clip_pandi_groove.zip


    La plupart des videos et les morceaux et mix du label sont également téléchargeables sur le site www.chinesemanrecords.com


    Le Chineseman dit : Soyez subtils, Achetez du vynil !
     
  8. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    au faite, sympas les petits mix sur le site !
    par contre, mix 4 platines :perplexe:
    tcho !
     
  9. fredyo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    4 platines : 2 DJ High Ku et ZeMateo ensembles...
     
  10. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en faite je croyais entendre un mix ou t'as minimum 2 vinyles mixés ensemble... !
    Si tu regardes Jeff Mills mixé 3 platines, 85 % du temps t'as 2 vinyles de mixés !!

    Mais je te titille un peu ;)
     
  11. fredyo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Titille, titille on est là pour ca !!
    En fait c'est un set live à la base où HighKu et ZeMateo ont chacun leurs deux platines...
    Et le Making Of tu l'as vu? Ca t'as plu?
     
  12. dabroke

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi!!!!

    Moi perso, je ne suis ni technicien audio ni video... donc mon avis compte surement moins que ceux des autres....
    Mais je kiffe la vibez ;)

    Pour etre franc,
    Je kiffe le son du chineseman, le teaser (Jack bauer ou es tu) et le zemakingof (Je t'ai tjs po trouvé jack, et good game pour les fausses pubs ;) ), un peu moins le clip meme si j'ai bien rigolé (ca va trop vite pour moi le montage).

    En bon entendeur salut et continu comme ca!!!!!

    Une speciale dedicace à Mc Murder, au QBC crew et au chineseman crew
     
Chargement...
Discussions similaires - [ChinesemanRecords] chaud bouges
  1. Marcello34090
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    3 531
  2. Gruuz
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    644

Partager cette page