module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Chilia (collection Hiver 2008/2009)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par muzu31, 17 Novembre 2008.

Tags:
  1. muzu31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    237
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Peu de surprise par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un tel clip, mais c'est très réussi. On sent du métier dans le montage.:-)
    La difficulté d'un tel exercice reste dans l'équilibre entre le rythme et les effets d'un côté, la présentation des vêtements de l'autre. On pourrait te reprocher ce point : il est au final quelquefois assez difficile de se faire vraiment une idée sur les modèles présentés.

    GiLd
     
  3. muzu31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    237
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci pour tes commentaires,

    Comme je l'ai précisé sur un autre forum, je bosse effectivement en tant que monteur et ces videos perso me permettent d'experimenter.
    C'est vrai que je n'arrive pas encore à mettre bien en valeur la fringue en elle même, mais j'y travaille.
    Ensuite, on peut voir ça comme un petit making-of pas uniquement centré sur la collection.
    Nous allons travailler avec Chilia sur un clip construit qui présenterai vraiment ses fringues.
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je l'avais bien vu comme cela, mais alors le titre est trompeur.

    GiLd
     

Partager cette page