module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Chevreuils et Compagnie

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par angie01, 14 Décembre 2009.

1. angie01

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir WKW,

Merci pour ton message, en ce qui concerne "la petite histoire ou des commentaires" je me suis déjà exprimée sur le sujet, pour des petites vidéos de cinq minutes je préfère mettre de la musique sachant qu'elles ne sont diffusées que sur youtube maintenant il est vrai que pour un montage plus long par exemple je dois créer un montage sur le chat forestier pour un magazine nature pour la fin de cette année d'une durée de 20 mn à 30 mn il est certain que des commentaires ainsi qu'une histoire s'imposent. Il est vrai que je reçois énormément de messages des vidéos (youtube) et que rares sont les personnes à qui les commentaires "manquaient" et apprécient justement la musique mais, youtube c'est quand même le grand public. Merci à Yann pour la traduction de l'expression "OURS" que je ne connaissais pas, j'ai cru à un moment à une comparaison ce qui n'aurait pas été sympa pour l'OURS:mdr:
    PS: wkw please ne regarde pas mon prochain montage "Les 4 saisons de Goupil",il dure plus de 7 mn et il n'y a pas de commentaires, désolée mais promis je verrai par la suite!;-)

Angie h1>CHAT FORESTIER CHAT SAUVAGE vidéo nature Agnes George</h1>

2. Narok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Angie, désolé si je n'ai pas utilisé les bons mots ou formulé les bonnes phrases !
    Et pour terminer, aucune accusation n'est à déplorer dans mon message. Je ne vois vraiment pas où ton intégrité est mise à défaut...

Le regard que peuvent avoir les amateurs est, à mon avis, aussi valable que celui des professionnels. Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec mes propos.

J'espère donc ne pas lancer une nouvelle polémique !!!

Allez, bonne soirée à tous et bon week-end...

Chargement...
Discussions similaires - Chevreuils Compagnie
  1. Alcoriza
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 175

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous