module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche vidéastes pour illustrer musiques

Discussion dans 'Faire son film' créé par aima dust, 3 Mai 2009.

Tags:
  1. aima dust

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver et cet appel fera également ma présentation :-)

Je cherche à illustrer mes concerts de musique électronique/ambient par des vidéos sur grand écran. D'une pierre deux coups, ça fera aussi des clips pour Internet et/ou DVD.

Le concept reste à définir exactement : plutôt concert avec visuels, ou installations images-sons... ?

En tout cas, les musiques seront improvisées. Des montages définitifs ne sont donc pas souhaitables : plutôt des rush ou des séquences que je pourrais monter au dernier moment en fonction de la longueur du concert, ... pas d'histoire figée, des choses plutôt oniriques, abstraites, ... A part ça, aucun cahier des charges.

Cela dans un cadre totalement amateur, sous licence Creative Commons by-nc-sa. Voici le contrat pour le public : Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France

J'en suis à préparer les sets musique dont voici une première esquisse sonore :
    Bernard Reeb - Esquisses électroniques

C'est donc plutôt dans le style des albums "Lumina magica" et "Aïma dust" de ce même site. Il y a aussi des animations sur la page info, notamment la première, "Micromega" (il faudra faire beaucoup mieux ... mais ça c'est facile :D )

N'hésitez pas pour demander plus d'infos.
    @+

Chargement...

Partager cette page