module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche Unité de montage vidéo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par yann22, 30 Septembre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Pour Eric D, je sais bien que cette carte a 2 ecrans, mais 1 sortie VGA et 1 sortie DVI, as-tu déjà essayé de brancher 1 CRT sur la sortie DVI avec l'adaptateur, c'est une catastrophe, l'image est floue.
    D'ailleurs il y a un post sur la 7500 qui traite de ce problème commun à toutes ces cartes.


    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
  2. Stéph@ne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi la 9000 PRO ?

    Bon je sais que ce n'est pas le forum pour discuter de cela (désolé MR et Phil21), surtout que barbue a des réclamations à gérer...:D, mais pour ma culture perso

    A+
    Stéph@ne

    ;)
     
  3. barbue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    droit de réponse au accusation

    j'ai vendu un moniteur à ce monsieur, il a eu tout le loisir d'essayé
    le moniteur au bureau pendant plus d'une heure, je ne lui ai rien caché, ce moniteur fonctionne parfaitement . Il a découvert des sois disante pannes 1 semaine après. les fiches qui s'enfoncent , le son absent, enfin tout à coup le matériel etait une carcasse.
    Ni moi ni mon assistant avions remarqué ces pannes.
    Ce moniteur servait sur un media composer depuis 1 an et demi, il n'a jamais eu aucun soucis. de nombreux monteurs l'ont utilisé. nous l'avons remplacer pour le modèle 16/9 j'ai proposé de financé 50 E de révision chez loca image afin de remetre les deux vis et la soudure manquante. ce monsieur ne m'a jamais rappeler. je revends souvent du matériel et je n'ai jamais eu aucun soucis.
    de plus 430 € pour un moniteur Pal ntsc YUV, YC composite c'est un très bon prix. et c'est loin d'être une carcasse.
    pour 250 € il s'agit d'un autre moniteur plus ancien, qui ne gère que le composite et le RVB
     
  4. moss

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sens que je vais m enervé deja je t ai rappelé 4 jours après pas eu le temps de l allumer avant ensuite je ne suis pas rester 1 h a l essayer ok en plus tu m as dit que le moniteur il avait que 2 ans je regarde en dessous je vois une etiquette revisé en 97 et qu ensuite tu me dis qu il a fait le tour du monde parce que nanannini tes blablas tes monteurs n ont jamais eu de problemes avec maintenant ton moniteur il flicke de partout je sens que je me suis bien fait entubé et que ça m apprendra et je ne vais pas maintenant utilisé ce forum pour regler mes comptes ç est pour ça que je vais te faire une sale pub ç est tout donc ATTENTION AUX MATOS DU BARBUE
    et milles excuses aux moderateurs ainsi qu a toi eric.d
     
  5. barbue

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    211
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce monsieur est visisblement malhonnete
    le moniteur ça fait un peu plus d'un an et demi que je l'ai et le modèle est plus ancien puisque le pvm 1444 qm date de 1995
    il a été révisé en 2000 puisque le matériel que j'ai acheter avec AVID était garantie 1 an.
    les étiquette ne sont pas forcememnt remis a jour.
    J'ai un peu honte de me faire insulté et de me faire traité d'arnaqueur, c'est pourquoi je propose à ce monsieur de m'appeler et de réglezr directement ça les yeux dans les yeux
    a bon entendeur salut;;; et moi aussi je comemnce à m'ennerver très très fort !!!
    oren
     
  6. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Calmos, les gars...

    Restons zen...
     

    Fichiers attachés:

    • boxe.jpg
      boxe.jpg
      Taille de fichier:
      4.2 KB
      Nb. vues:
      176
  7. phil21

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon messieurs au vue de la tournure que prennent les événements je transfère ce post sur " Le Café du Repaire "
    phil21
     
  8. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le débat arnaqueur arnaqué, acheteur vendeur et autre, je crois que ce n'est pas le but du repaire : si vous avez un différent, réglez le entre vous.

    Par rapport à la question de Yann, y a un truc qui m'énerve un peu dans ce genre de post c'est qu'à chaque fois que quelqu'une demande une info, il se trouve de bons samaritains qui donne leur liste de matos. Je ne vois pratiquement jamais personne poser la question des besoins. Moi je ne connais pas Yann mais la première chose qu'il faudrait savoir c'est : quel est le projet : films d'amateurs, secteur pro... la durée des films. Bref, tout ce qui fait qu'on peut ensuite conseiller la config adaptée car il n'y as pas un config qui convient à tout le monde mais plusieurs possibilités. Inutile d'investir dans un gros système lorsque le projet est de monter un film familial tous le smois. A l'inverse, ne pas conseiller un studio8 à quelqu'un qui veut se lancer dans la monde pro.
     
Chargement...

Partager cette page