module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche Schema BVP7

Discussion dans 'Achats' créé par Agans, 6 Septembre 2003.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, Zol, je t'ai envoyé un message privé.

Jeanloub, je vais te faire une proposition, et on verra si Zol de son côté est intéressé ?

je ne veux pas non plus le brader, car il fonctionne correctement et possède des connectiques intéresantes en exploitation.

Pour le document de vente étant un particulier, oui, je ferais un titre de vente à mon nom et N° de série de la machine.

par contre pas de TVA récupérable.

je rappelle que je suis sur Paris IDF et vu le poid+ divers accessoires, pas d'envoi postaux..............:rolleyes:

2. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un bleu...

Je n'ai pas reçu de message privé, mais je dois avouer que je ne sais pas en envoyer. J'en déduis que je ne sais pas les lire non plus ...:D

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En haut de la page, tu cliques sur préférences.
    Ensuite sur la nouvelle page, en haut à droite tu cliques sur messagerie privée !

4. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Batteries faiblardes

Salut, tout le monde

Les batteries sur les grosses cam ont tendance à pas durer trop longtemps (elles tiennes à peu près 30-45 minutes) et je me demandais si il était pas possible de brancher la beta en secteur (lorsque l'on effectue des tests de lumière par exemple).
    Donc, par exemple en branchant un enregistreur plus récent que le BVV5 (peut être du betaNum) qui pourrait se brancher en secteur ...:perplexe:...

A plus !

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans vouloir faire mon étonné :

-avoir l'argent d'un enregistreur dockable beta num qui coute au bas mot au moins 5/6000 €
    -ne pas avoir l'argent pour un magnéto portable (le miens ) à 800/900 euros......

:perplexe: :perplexe:

et puis petite infos technique :

NP1 (A ou B) sont trop vieille et garde un effet mémoire, donc elles dureront de moins en mons longtemps.

les têtes de cette génération n'acceptent pas le brochage de magnéto dockable numérique (76 broches pour le numérique)

seules les DXC-D30/35 le font.(50 et 76 broches)

sur les BVP7 tout comme les DXC-327/537/637 tu auras un brochage analogique (50 broches)

donc incompatible !!!!

pour l'ailmentation

en utilisateur intérieur sur secteur :

la fameuse CMA-8 !!! (XLR4 broches se connecte à l'arrière de la cam')

6. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne veux pas acheter de magnéto betaNum !:non:
    Je cherche simplement à savoir s'il est possible - à long terme - de rendre cette betaSP plus ... fiable (si les têtes de lecture sautent par exemple). En gros je veux savoir si elle est évolutive. Le dvcam, c'est donc plus adapté, mais où et comment brancher un magnéto dvcam sur la betasp...

En gros, je compte utiliser la cam pour tourner des fictions "maison" et des clips. Je ne sais pas si c'est très bon, mais je voulais continuer à utiliser parallèlement une dvcam (pdx10) pour plus de mobilité.

Sinon, pour l'alim, adaptateur 12v XLR 4 femelle ? CMA-8 ? Je suis un peu paumé...

7. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS

désolé pour le nouveau sujet, je voulais répondre et j'ai cliqué sans le vouloir sur "nouvelle discution" :D

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DSR-1P possède lui aussi le double brochage analogique et numérique

sauf que tu as un BVP, et ce type de caméra (B comme broadcast) ne prenait que des magnéto de type BVV

la preuve c'est que ceux qui possèdent des caméras "institutionnelles" du type DXC, doivent mettre un adaptateurs (CA-511) pour docker un magnéto BVV

je me fais comprendre ?

mais dans l'autre sens, ça ne marche pas !

sur la notice du DVCAM DSR-1P il est indiqué que ce magnéto ne peux aller que sur :
    DXC-327/537/637 et les numériques D30 et D35

et je pense les nouvelles D50 !

une alim CMA-8 :

http://www.mvsvideo.co.uk/equipment_infosonycma8.htm

bonne lecture.

9. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernières nouvelles

J'ai récupéré un nouveau magnéto (lecteur), un peu moins vieux mais là il s'allume carrément pas ! Je suis en "période d'essai", pour le moment et je vais me renseigner pour voir quel type de réparation il faudrait (sans doute un problème d'alim).
    C'est un modèle plus récent, Sony UVW 1600P... évidemment il me le fait moins cher si je lui prend, étant donné son fonctionnement discutable :) .

Pour Nono: j'essaie en ce moment de regrouper un p'tit nombre de gens avec qui je tourne beaucoup pour qu'ils s'occupent du financement d'un magnéto digne de ce nom, mais c'est pas évident. Si avec le temps tu ne trouves pas d'acheteur et que tu tombes dans le désespoir, ce qu'évidement je n'espère pas :D , j'aurai peut-être réussi à convaincre 3 ou 4 personnes.

10. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps: alim caméra

A locaimage, le grand chef me fait une alim du même type que le CMA-8, connection XLR4, 12v, etc... - pour 120€ (je me dis que c'est toujours moins cher qu'une batterie!).

11. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: ps: alim caméra

120€ rien que l'alim !!!!

quand on sait qu'avec mon magnéto à 750/800 euros qui lui fonctionne bien j'ai aussi une cma-8 !

comme quoi l'un dans l'autre je ne sais pas si tu es finalement gagnant en achetant ailleurs ;)

et puis je sais pas si tu connais les caractéristiques des UVW (1200/1400/1600/1800) mais on est très loin des BVW, renseignes toi et tu comprendras.

je suis en train de voir si je peux pas transformer mon entrée CCZ composante (26 broches) en faisant un éclatée CCZ/YUV en bnc !

par contre il est d'office pilotable aussi en rs-422 et sortie composante standard !

à toi de voir,

je ne suis plus pressé de le vendre car avec les propositions qu'on me donne, je préfère encore le garder

dernier prix, non négociable : 750 €

12. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment parce que je galère avec ces histoires de matos (je m'excuse particulièrement auprès de nono qui attendait sans doute une réponse :o ).
    Le mec qui m'a vendu le magnéto me fait des chichis, enfin, n'entrons pas dans les détails, tout s'arrange...
    Reste un problème, JE N'AI TOUJOURS PAS DE MAGNETO pour bosser !!!:col: (toujours pas d'alim caméra non plus d'ailleurs:( )
    Alors Nono si ton plan marche toujours j'aimerai qu'on en reparle...

Merci beaucoup et à bientôt !

Zol

13. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon annonce est toujours d'actu !

j'ai un réal' indépendant qui serait intéressé pour le voir samedi prochain.

toujours à 750 € !

14. Zol

Zol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deux questions :
    Tu es sur Paris ?
    Est-ce que ta p'tite affaire comprend l'alim pour la caméra ?

15. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- oui (enfin aux portes de Paris : dpt 92)
    1-oui

Chargement...

Partager cette page