module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche sacoche pour Canon Legria HF G30

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Soulibi, 19 Décembre 2015.

Tags:
  1. Soulibi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je recherche désespéramment une sacoche (et non un sac à dos), pour cette caméra très volumineuse qui est la Canon Legria HF G30 que je possède.

    J'aurais donc besoin d'une grande sacoche pour pouvoir ranger à l'intérieur ma caméra, mais aussi mon Rode VideoMix GO, un dictaphone Sony (le Sony ICD px-333) et également quelques câbles et batteries.

    Trouver un sac pour cette caméra aurait été facile, mais c'est absolument une sacoche la plus compacte possible que je recherche. J'aimerais l'avoir pour le meilleur prix possible ...

    J'ai donc cherché, au départ j'ai trouvé la sacoche pour appareil reflex AmazonBasics, à un prix attractif, mais après avoir posé la question sur la FAQ du produit, elle est apparemment trop petite pour ma caméra, surtout que le modèle XL est porté disparu ...

    En me baladant sur les forums, j'ai trouvé un post qui cherchait une housse de protection pour cette caméra. Une personne lui a répondu d'aller voir la Be.ez 101042. Celle-ci est bien plus chère mais elle est design et me plait esthétiquement.

    C'est donc pour demander vos avis que je me suis inscrit sur le forum. La sacoche AmazonBasics, est-elle vraiment trop petite ? Et la Be.ez 101042 conviendrait-elle à mes besoins ? Est-ce qu'il n'y a pas mieux pour moins cher ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Salut

    Très volumineuse non 115 × 84 × 231 mm (avec parasoleil)
    La saccoche que j'ai achetée pour mon AX100 qui est aussi volumineuse il me semble, devrait convenir !
    Tu vas chez Boul Darty au Auch avec ta cam et tu devrais trouver ton bonneur pour entre 20 30€

    L'AX100 (environ 90 x 83,5 x 223,5 mm, pare-soleil compris) légèrement plus petite 0.75 cm !!!
    La tienne devrait y rentrer je pense !!!
     
    • Merci Merci x 1
  3. Soulibi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vais faire ça la semaine prochaine et je donnerai des nouvelles.
    En tout cas, merci pour ta réponse. ;-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page