module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Cherche pocesseur de NV-GS120

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par louis266, 15 Février 2011.

Tags:
  1. louis266

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un caméscope NV-GS120 et je n'arrive pas à transférer le contenu de la cassette sur mon pc en IEEE.
    J'ai essayé des tas de manip en vain.
    J'ai bien sur le cd de panasonic, installé le driver usb, de toute façon il n'y en a pas d'autre sur ce cd., installe DV studio3 du cd, et voilà
    J'ai aussi installé des versions d'essai de pinacle pour 30 jours.
    La seule chose que j'arrive à transférer c'est à travers une connection usb , danc ce cas je ne transfère que des images sur studio3, ou bien la sortie svidéo transfère bien avec KTV (en noir et blanc).
    J'en arrive donc à me demander:
    Est ce qu'il faut un driver spécial pour agiter la sortie IEEE; ou est ce que pinacle ou studio dv de panasonic sait le faire tout seul
    Chez panasonic malgrés de nombreuses recherches il ne fournissent pas de drivers.
    Ultime solution : si un gentil forumer du repaire avait un NV-GS120 dans ma région (PACA) j'aurais pu faire un essai.
    J'oubliais, je suis en xp sp3
    Merci de vos avis
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    L' USB ne sert à rien dans ce cas là, seulement le Firewire (IEEE1394), pas besoin de driver. Est ce que le port Firewire apparaît dans le panneau de configuration ?Si non c'est là où il y a le problème ! Si oui peut-être un paramétrage de votre logiciel, essayez un autre soft gratuit pour voir si ça marche avec lui : Movie maker par exemple inclus dans Windows.
     
  3. siger05

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page