module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Cherche persone motivé pour poursuivre une réalisation.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par syarus, 19 Janvier 2007.

Tags:
  1. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes,

Je suis un cinéaste amateur, je suis en ce moment avec un ami sur un projet de film. Un film que je pensai être capable de faire avec un effectif réduit de personnes...après plus de 7 mois
    de tournages reportés ou carrément inutiles, je viens demander de l'aide pour donner un coup de pied au cul à ce P***** de film.

Je cherche qui veut pour faire n'importe quoi (tenir la caméra, m'aider, proposer des lieux de tournages) je suis lessivé.

Avec mon ami, on se situe dans la région parisienne, moi vers Cergy et lui, vers méru dans l'oise.

Nous avons filmé le début du film et quelques scènes annexes.

"Voilà un petit teaser du film en bonus"
    Lien DailyMotion

(Je vous laisse juger les photos du film)

STEREOTYPES
    Synopsis
    Au détour d'une ruelle, un post-ados glisse sur une peau de banane. Sa vie et son identitée basculent.

Mon mail est : leboucher22@msn.com

Le début du film est monté si vous voulez voir ce que ça donne.
    Merci pour ceux qui répondron :)

ps : le film continuera a se faire de toute façon mais plus lentement :(

#1 syarus, 19 Janvier 2007
    Dernière édition: 19 Février 2007
  2. citronvert333

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0