module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Cherche persone motivé pour poursuivre une réalisation.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par syarus, 19 Janvier 2007.

Tags:
  1. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes,

Je suis un cinéaste amateur, je suis en ce moment avec un ami sur un projet de film. Un film que je pensai être capable de faire avec un effectif réduit de personnes...après plus de 7 mois
    de tournages reportés ou carrément inutiles, je viens demander de l'aide pour donner un coup de pied au cul à ce P***** de film.

Je cherche qui veut pour faire n'importe quoi (tenir la caméra, m'aider, proposer des lieux de tournages) je suis lessivé.

Avec mon ami, on se situe dans la région parisienne, moi vers Cergy et lui, vers méru dans l'oise.

Nous avons filmé le début du film et quelques scènes annexes.

"Voilà un petit teaser du film en bonus"
    Lien DailyMotion

(Je vous laisse juger les photos du film)

STEREOTYPES
    Synopsis
    Au détour d'une ruelle, un post-ados glisse sur une peau de banane. Sa vie et son identitée basculent.

Mon mail est : leboucher22@msn.com

Le début du film est monté si vous voulez voir ce que ça donne.
    Merci pour ceux qui répondron :)

ps : le film continuera a se faire de toute façon mais plus lentement :(

#1 syarus, 19 Janvier 2007
    Dernière édition: 19 Février 2007
  2. citronvert333

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Les tournages s'effectuent dans quelles régions ?

+++

3. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tournage s'effectue en Ile de france mais peut faire des migrations en Picardie ou à Paris.

4. g.lebourgeois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais tu mettre un lien vers le scénario et ce qui a déjà été monté stp ?

5. Tsoon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! C'est vrai que ça serait pas mal si tu mettais le scénario, en meme temps je sais pas si tu veux le devoiler ce que je peux comprendre mais bon au moins savoir ou tu val'idée que tu veux faire.
    Et aussi quelle durée pour le film, le materiel que vous avez?

6. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tsoon !
    Ba pour ce court le matériel utilisé est un treppied, une caméra nv-gs21, un complément grand angle et le steady-cam "gitan" (J'accroche la caméra avec du scotch sur un tabouret lol) je monte sous vegas 6.

Pour le scénario et la durée je pense le calé dans 20 minutes, l'histoire est assez simpliste au départ, on voit un gars qui marche dans la rue et glisse sur une peau de banane, il tombe face contre terre. Ensuite il tombe dans une sorte de coma où il va imaginé une fille dans un champ sous un arbre et une ombre menaçante sur elle. La fille disparait emporté par l'ombre.

L'héros se relève ensuite, aidé par un homme qui ressemble étrangement à l'ombre qui a emporté la fille (en plus il mange une banane devant lui).
    Là va commencé la grosse trame du film. Le héros va devenir complétement dingue et violent.

Il va essayé de retrouvé l'homme qui l'a aidé, notamment grâce à un autre homme très violent qu'il rencontrera pendant un réglement de compte.
    Les 2 compères vont attraper et questionner l'homme-ombre. (ça se passera dans un vieu entrepôt désafecté)

Pendant cet interrogatoire, il va se passer une chose incroyable. (Pour savoir la suite faut venir ou attendre qu'il soit fini :rire: )

Voilà pour le scénario, c'est une histoire qui me tient beaucoups à coeur car il brasse pleins de genre cinématographique différents et il m'est intimement lié.

Chargement...

Partager cette page