module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] cherche notice caméra Sony CCD V100E

Discussion dans 'Sony' créé par alsocie33, 18 Octobre 2009.

Tags:
  1. alsocie33

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je cherche quelqu'un qui aurais et qui pourrait me fournir un scan du mode d'emploi complet en français de La caméra Sony CCD V100E ( j'ai perdue celui de ma cam lors de mon dernier déménagement)
    cointactez moi sur mon mail
    merci par avance
     
  2. alsocie33

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la caméra en question c'est celle ci :
    [​IMG]
    Sony CCD V100E
    [​IMG]
     
  3. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu peux trouver le manuel d'utilisation ainsi que le manuel de service (réglages et schémas) à cette adresse : User-Manuals.com: Owner's Manuals and Service Manuals
    Personnellement je ne dispose pas de ces manuels, sinon je te les aurais communiqués. Si tu comptes garder ce caméscope opérationnel, le manuel de service est un plus indispensable (pour toi ou pour un éventuel dépanneur).
    :-)
     
  4. alsocie33

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien :-)
    je vais acheter le manuel en ligne dans le lien que tu m'a donné car apparement je vais avoir du mal a me le procurer autrement, domage d'etre obligée de payer ( $14.99 ) pour un manuel qui était fournie a l'origine avec la caméra mais bon

    merci ;-):-)
     
  5. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Attention ! Seul le manuel d'utilisation était livré avec le caméscope. Le manuel de service est un document destiné aux SAV et a toujours été vendu séparément, soit sur abonnement annuel aux manuels de service par catégories de machines, soit à l'unité. C'est le manuel d'utilisation qui pourrait te paraître un peu cher, mais les sites de manuels gratuits que je connais ne disposent pas de cette référence. :-)
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut , je connais un site qui vend ce Owner's manual ( et non pas service manual qui est un document pour techniciens ) pour CCD V100E mais c'est un site anglais. Il s'agit de Manuals-In-Pdf.com: Service Manuals, Owner's Manuals, Repair Manuals, Operating Instructions , env 9 euros . Malheureusement , je ne peux affirmer que ce document est en francais. Il faut s'en assurer en entrant en détail dans la commande sur ce site et si c'est marqué FR et bah, c'est tout bon.
     
  7. maxandre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je lis ce post très très tard par hasard...
    J'ai le manuel pour cette ancienne caméra...En français "of course"
    Si quelqu'un est intérréssé , me contacter :
    maximilien-roy@orange.fr
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous