module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche manuel de liquid

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par mobolpo, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne suis pas d'accord, ce n'est absolument pas une question de "je suis nouveau sur le forum".
    Dans la vie tu files pas le N° de quelqu'un à une personne que tu ne connais pas ... alor le donner sur un site web ... forum ou pas.
    Si je t'appelle au hasard, et que je te dis donne moi le N° de ta copine, tu le balances ??? Alors !!

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je veux bien un écran d'ordi ; c'est possible ? :D

Vue que Bony m'a tout pris :bravo: :bravo: :bravo:

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Hello Athanor !
    Je veux tout le PC avec les deux ecrans .:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    ordi

Je suis Nancéen est intéressé voici mon adresse
    si pas vendu je vais dès demain le chercher.
    Paiement cache.
    martial.delahaye@wanadoo.fr

5. mobolpo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a aussi un aquarium de mer

si defois ca interresse quelqu un

6. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que des conneries cette histoire de divorce

tous t'abord tu pose ta question en y incluant une cause

"car suite à un divorce pata ti et pata ta..."

tous ça comme si fallait te justifier que tu possede liquid edition version officiel

t'es pas malin ,le coup du divorce ou autre truc personnelle à la con ,on s'en fou completement

et puis j'esperes que t'aime lire car si tu trouves le manuel il fait 900 pages et ça va vite te lasser
    demandes plutot à nous tous nos bons conseils te sera utiles plutot que t'emmerder avec le bouquin
    mais bon si t'es un pirate hors la loi ça va etre difficile de te faire des potes sur ce forum
    bon courage quand meme

7. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut à tous !

Je viens d' avoir l' interressée au bout de fil , effectivement il s' agit bel et bien d' un divorce , cet histoire est veridique et il faut pas en vouloir à notre ami Mobolpo .:amour:

8. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est fous ce qu'on peut juger les gens trop vite a cause de messages mal ecrits

bon si c'est vrai pardon pour ce que j'ai dit

mais pour la prochaine fois relis tes messages avant de les confirmer faut etre discret ok

9. lobe temporal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est dégueu la race humaine

Bandes de...

D'abord vous le détruisez, puis quand il a qqchose d'intéressant, vous lui cirez les chaussures

Honte sur vous

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 : qu'une personne demande la doc lorsqu'il a un programme piraté, c'est assez courant. Qu'on en fasse la remarque aussi

2 : l'histoire du divorce : on s'en fout complètement. Si tout le monde commence à raconter sa vie sur les forums, on a pas fini surtout si on commence à faire dans le sordide genre talk show : suite à une divorce, il rachète des logiciels et il n'a pas la doc !!

3 : là ou je trouve qu'il y a carrément de l'abus, c'est que effectivement cette histoire de vente de matos pas cher avec tout le monde qui se jette dessus, c'est sordide.

Bref le genre de post comme on aimerait en voir moins souvent.

11. kepler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    phil29 tu nous a promis la version 5.6 d'edition faut-il attendre longtemps:amour:

12. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rejoins Phil29 à 100 %

D'ailleurs la dessus Athanor tu me deçois, et je déplore cette ambiance de rapaces !

A voir avec MR qui dira s'il faut fermer ou pas ce thread !:col:

13. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut à tous !

Méa culpa !!!!!!!!!:o :o :o :o :o :o :o

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Naaaaan pour ma part je blaguais ! En effet, j'ai pas l'intention d'acheter quoi que ce soit (vue que j'économise pour des Schoeps en ce moment) . Mais une fois de plus, j'ai pas pu m'empêcher :lol: ; je vous signale que c'est moi qui ai commencé à le traiter de rapace au début, et lorsque après je lui ai dis que je suis prêt à tout acheter c'était davantage pour faire de l'esprit !

Je pensais que l'aspect ironique était assez voyant :lol: :lol:

T'inquiète pas Nono, je n'ai pas changé ! :lol:

Pour aller plus loin, et je ne dis pas que c'est ici le cas, il faut se méfier de tels annonces. En effet, beaucoup procède ainsi pour écouler du matos.... Heu... Volé ! Donc méfiance ! Attention Mobolpo, je n'ai pas dis que tu étais un voleur, mais bon, faut avouer que tu as procédé d'une manière très maladroite et que cela peut créer des doûtes auprès du lecteur. A l'avenir, si tu veux vendre quelque chose va dans le forum dédié et si tu as des choses personnelles à dire tu as les MP pour ça !

Allez hop je ferme ce post !!!!
    :bravo: :bravo: :bravo:
    @+

15. mobolpo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi cela ma bien fait rire en tout cas

Suis désolé, mais j'avais tellement les boules de me faire agresser de la sorte que j'ai voulu m'amusé un peu avec vous , désolé bony ,mais lorsque que tu m'a tel j'ai cru que j'allais pisser dans ma culotte, madame je le veux ce pc !!! lol et encore désolé.
    la vie est bien trop courte pour ne pas rire un peu, si je passe un jour pres de bruxelle, je te promet de venir te faire des excuses....
    encore sincerement desolé.
    @+:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page