module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche logiciel montage video

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mogifra, 8 Avril 2019.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Tu as raison Bertrand Resolve c'est du lourd ... Je peux me tromper mais j'ai bien l’impression que mogifra n'a aucun soft de montage ..
     
    #16 caraibe, 8 Avril 2019
    Dernière édition: 8 Avril 2019
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    :good:....Tu as raison Bertrand....

    Tu peux nous faire un retour de ton expérience sur le fil de l' Osmo Pocket ..?:unsure:
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Wouiiiiii
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a investir les quelques minutes necessaires a la decouper.
    Surtout que cette etape permet entre autre de faire un derushage qui semble incontournable avant un montage.
    peut-etre que sa question suivante sera: Je cherche un soft de montage video qui puisse assembler automatiquement des scenes depuis mon disque dur.:-)
     
    #19 giroudf, 9 Avril 2019
    Dernière édition: 9 Avril 2019
    • Amusant Amusant x 2
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends partiellement ce besoin sauf sur la nécessité de sauvegarder dans différents fichiers vidéos. D'ailleurs certains logiciels proposent de détecter les scènes, c'est donc bien que c'est utile.

    Il ne semble pas y avoir de solution pour pouvoir sauvegarder automatiquement les différentes scènes dans plusieurs fichiers.

    Une fois que les coupures automatiques sont faites sur ta timeline, tu peux faire le tri de ce que tu veux conserver, ce qui est aussi rapide que de trier une multitude de fichiers. Donc mogifra, pourquoi as-tu ce besoin de sauvegarde ?
     
Chargement...

Partager cette page